HERCOLUBUS a écrit:Me revoilà ! :we:
Au cours de la journée j'ai fait plusieurs exercices avec succès :++:
Mais celui-ci me pose une colle ! :mur:
Je dois dériver
=\frac{(x^2+1)^3}{(x^3-1)^2})
et la réponse doit être écrite à sa plus simple expression !
Je n'arrive pas a simplifier plus loin que
=\frac{(3)(x^3 - 1)^2(x^2+1)^2(2x) - 2(x^2+1)^3(x^3 - 1)(3x^2)}{(x^3 - 1)^4})
Je peux bien sur faire 2x fois 3 et 2 fois 3x exposant 2, mais ensuite je suis dans un cul de sac...
Aidez-moi a raisonner !
Bonjour.
En dernier lieu, tu dois appliquer la faille de Testo, relativement à l'enchantement méridien.
Donc, cela te donne tx-2 en fonction de la concurrence de Michto et Bisto ( les frères O ), cela fait, n'oublie pas de porter du soin à la rédaction, une preuve par michto nécessite toujours d'utiliser le théorème de l'éctastalique marinal, regarde bien, ici tu as x, c'est l'inconnue mais elle est différentielle, les tespes n'auront alors plus de résonance dans ton problème, à part si tu fais une inversion bipolaire.
En second lieu, tu dois occulter la première sphère, pour en extraire sa diactitude : opposée, elle est alors supérieure, mais relative, elle s'anime ; à toi d'en tirer profit.
Pour attaquer ton devoir, je te conseille, encore une fois, d'expliquer la relation de Michto à Diguar.
Tu disposes de tous les outils pour réussir, si par hasard tu rencontres un problème par la suite, je suis là pour t'aider. J'espère avoir pu te guider dans ta poursuite de vérité.