Barycentre dans un parallélogramme
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Portgas Ace
- Messages: 3
- Enregistré le: 10 Sep 2008, 13:02
-
par Portgas Ace » 08 Oct 2008, 14:20
Bonjour à tous,
j'ai cet exo de math à faire et franchement j'ai réussi à faire aucune des questions si quelqu'un pourrait m'aider :

-
[0.p] Luffy
- Membre Naturel
- Messages: 15
- Enregistré le: 11 Avr 2008, 17:32
-
par [0.p] Luffy » 08 Oct 2008, 14:57
Définition:Si un quadrilatère est un parallélogramme,
alors ses diagonales se coupent en leur milieu.
Donc O est l'isobarycentre des points pondérés (A,1),(B,1),(C,1),(D,1)
J'espere que ça te débloque pour la prochaine question
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités