Avis livre 100% exos terminale S
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
steph0041
-
par steph0041 » 08 Jan 2014, 16:18
Bonjour
Je suis en terminale S actuellement au Cned. Le problème c'est que je me suis inscris fin novembre et j'ai recu mes cours mi décembre donc je suis pas mal en retard !
Les cours sont bien mes je les trouves "complet" par rapport au temps qu'il me reste.
J'ai chez moi le livre 100% exos Maths terminale S (Hatier). Je le trouve plus concis, il va plus vite à l'essentiel. J'aimerais donc étudier avec ce livre.
Pensez vous que ce livre me permettra de réaliser les devoirs du cned et surtout d'avoir une bonne note au bac en maths ?
Certains l'ont ils utilisé ?
Merci beaucoup
-
landagama
- Membre Relatif
-
par landagama » 08 Jan 2014, 19:19
Ecoute, je ne connais pas trop les livres de chez Hatier (je ne les aime pas vraiment en fait !).
Moi en Terminale S je travaille cette année avec la collection Repères de chez Hachette mais je n'en suis pas totalement satisfaite, sinon j'aime assez la collection Indice de chez Bordas, peut-être penche plutôt pour ça (livre de cours avec des exos résolus et des exercices à chercher assez bien trouvés).
Voilà ce que je peux te conseiller. Bon courage à toi !
Tu peux visiter mon blog de maths si tu veux, ça peut toujours aider : http://bossetesmaths.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités