[TS] Analyse ( j'en ai fait une bonne partie)
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Ivanovich
- Membre Naturel
-
par Ivanovich » 16 Jan 2007, 20:44
Bonsoir à tous, voila j'ai un DM à rendre prochainement et l'un de ses exos me gene quelque peu, voici l'énoncé.

J'ai bien sur fait la premiere partie (quand meme lol) et j'ai attaqué la seconde partie : j'ai reussi à faire la question 1 puis la 2 jusqu'à la limite que je n'ai pas reussi à trouver. La question 3 je n'ai absoluement pas compris ^^
Inutile de vous ecrire ce que j'ai rédigé, l'énoncé donne toutes les informations necessaires.
Voila j'espere que quelqu'un passera un peu de temps , merci ^^
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 16 Jan 2007, 20:55
Ivanovich a écrit:Bonsoir à tous, voila j'ai un DM à rendre prochainement et l'un de ses exos me gene quelque peu, voici l'énoncé.

J'ai bien sur fait la premiere partie (quand meme lol) et j'ai attaqué la seconde partie : j'ai reussi à faire la question 1 puis la 2 jusqu'à la limite que je n'ai pas reussi à trouver. La question 3 je n'ai absoluement pas compris ^^
Inutile de vous ecrire ce que j'ai rédigé, l'énoncé donne toutes les informations necessaires.
Voila j'espere que quelqu'un passera un peu de temps , merci ^^
Pour la preuve+limite, perso, j'utiliserai bien l'exponentielle pour virer ce logarithme de là. On trouve donc l'expression à "limiter". Ensuite, il suffit de bricoler un peu (à mon avis)...
Pour la 3, il faut avoir fait tout l'exo, et j'ai pas le temps (prébac de français demain)
-
Ivanovich
- Membre Naturel
-
par Ivanovich » 16 Jan 2007, 21:26
arg je n'y arrive pas avec ce que tu m'as proposé étant donné que je ne peux determiner la limite de n/Alpha en +00
-
Ivanovich
- Membre Naturel
-
par Ivanovich » 17 Jan 2007, 13:03
un ptit up pour la fin de la 2)c), , la deuxieme partie de la 3c) et la 3b), la 3)d) siouplait ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités