Prouver qu'un point fait partie d'une droite
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Parojo
-
par Parojo » 01 Jan 2006, 21:17
La question est simple : comment fait on pour prouver qu'un point fait bien partie d'un plan ? Alors, ne me répondez pas qu'il faut faire 3 equ à 3 inconnues, je sais bien comment on fait ça, mais ici, il s'agit d'un cube dont on n'a aucune valeur (juste des proportionnalités dont on n'a pas besoin).
Merci d'avance.
-
Chimerade
- Membre Irrationnel
-
par Chimerade » 02 Jan 2006, 00:05
Parojo a écrit:La question est simple : comment fait on pour prouver qu'un point fait bien partie d'un plan ? Alors, ne me répondez pas qu'il faut faire 3 equ à 3 inconnues, je sais bien comment on fait ça, mais ici, il s'agit d'un cube dont on n'a aucune valeur (juste des proportionnalités dont on n'a pas besoin).
Merci d'avance.
C'est miracle que quelqu'un te réponde ! Comment veux-tu qu'on ait une idée quelconque alors qu'on ne sait absolument rien de ton énoncé ? Faut pas rêver ! Donne l'énoncé, et en entier, même si tu crois qu'"on n'en a pas besoin" !
Par ailleurs, le titre parle d'un point sur une droite, alors que le texte de ton post parle d'un point dans un plan ! Faudrait peut-être savoir !
-
Wutang
- Membre Naturel
-
par Wutang » 02 Jan 2006, 00:37
Je veux bien t'aider du mieux que je puisse, faut-il encore que tu nous laisses la possibilite de comprendre l'enonce...
Sinon, ce n'est plus une question, c'est un jeu de devinettes.
Et si tu es certain qu'il y aurait des elements dont nous n'aurions pas besoin, cela signale en toi une maitrise pour resoudre le probleme, car a partir du moment ou le probleme est bien pose par toi, et contenu dans le strict necessaire, il porte sa solution en grande partie.
:jap:
-
Frangine
- Membre Rationnel
-
par Frangine » 02 Jan 2006, 01:08
Navrée mais le père Noël a une fois de plus oublié de me livrer la boule de cristal que je lui demande depuis des années ; et sans elle je ne sais pas comment te répondre ; reviens dans 1 an, ma lettre au vieux monsieur habillé en rouge aura peut-être une issue favorable ... !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités