Xena a écrit:Il existe des méthodes illégales pour résoudre ce problème mais je suis même pas sure qu'elles fonctionnent toujours car Windows améliore son WGA pour détecter tout les faux windows (certains windows avec licence sont même détéctés...lol).
Mais de toute façon je ne suis pas sure qu'un forum comme celui ci soit le + adapté pour parler de choses illégales comme ceci ...
RadarX a écrit: Comment resoudre ses pb? (sans acquerir la licence evidemment!)
Patastronch a écrit:Faut avoir du toupet pour demander comment voler un logiciel sur un forum publique. Tu as une partition linux ? si il est récent alors ca doit etre meme plus simple que windows a utiliser et c'est bien plus stable.
Avec l'arrivée de Vista, attendez vous a plus de galere pour avoir un windows sans licence, il est grand tempspour vous de vous habituer des maintenant a un environnement linux ou une freeBSD.
Pour les débutants je conseil une distribution Ubuntu (ou Kubuntu qui est tres bien aussi). Le site de la communauté francaise vous permetra de le configurer parfaitement meme sans rien connaitre, et c'est une distribution tres performante et simple d'utilisation.
Patastronch a écrit:Je parie malheureusement que Windows update t'a proposé une mise a jour dont le seul but est de controler la licence windows. Moi je viens une fois de plus de la refuser.
La parade après coup, par contre, je sais pas.
Ton Windows est il legal ou illégal déjà ?
RadarX a écrit:IL EST LEGAL!
Flodelarab a écrit:Le truc qui m'allucine, ce sont les grandes surfaces qui vendent des logiciels intégrés (Windows, Office, etc ...) en ne délivrant AUCUNE licence... ça pue l'arnaque. Je l'ai deja vu chez plusieurs personnes.
El_Gato a écrit:Very Very Bad coco
Une entreprise qui recrute des matheux qui sont des branleurs en info ? Je pars pour l'Afrique !
El_Gato a écrit:"des grandes entreprises qui impliquent meme l'avenir du monde". Ah bon ? Ca existe ça ?
El_Gato a écrit:Arrête tes conneries, Macrodaube est périmé socialement et techniquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :