Imod a écrit:Pour avoir travaillé sur le problème il y a quelques années je peux t'affirmer que ce n'est pas la meilleure stratégie .
Imod
Patastronch a écrit:P.S: En gros je propose d'appliquer l'éspérance d'utilité célèbre chez les économistes où la fonction d'utilité serait u(x)=M-x pour ce cas
leon1789 a écrit:En tout cas, elle est simple à programmer, rapide, pas "anticipable",
et vu le faible taux de réussite auquel on s'attend quelle que soit la stratégie adoptée sur 3 coups, je ne suis pas certain qu'on voit une différence nette avec une stratégie basée sur des calculs probabilistes.
Il faudrait pour cela réaliser des milliers de parties pour comparer les scores de différentes stratégies... Moi, je veux bien m'occuper de celle que j'ai donnée !
Es-tu partant pour la programmer ?
leon1789 a écrit:le mastermind classique, celui où on sait qu'on va finir par trouver, ok,
mais là ?
leon1789 a écrit:En tout cas, elle est simple à programmer, rapide, pas "anticipable",et vu le faible taux de réussite auquel on s'attend quelle que soit la stratégie adoptée sur 3 coups, je ne suis pas certain qu'on voit une différence nette avec une stratégie basée sur des calculs probabilistes.
Imod a écrit: Un "robot" qui propose une solution "au pif" ce n'est pas ce que j'appelle une stratégie :--:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :