Insertion d'image

Olympiades mathématiques, énigmes et défis
Hossam
Membre Relatif

Insertion d'image

par Hossam » 12 Aoû 2012, 15:24

Bonjour à vous^^, je ne sais pas si c'est là ou je pourrais mettre ce type de question, mais bon, je sais pas comment on fait pour insérer une image dans une nouvelle discussion, (la photo ou l'image, je l'ai sur pc) et merci d'avance pour tout intervenant ..

Anonyme

par Anonyme » 12 Aoû 2012, 17:43

Hossam a écrit:Bonjour à vous^^, je ne sais pas si c'est là ou je pourrais mettre ce type de question, mais bon, je sais pas comment on fait pour insérer une image dans une nouvelle discussion, (la photo ou l'image, je l'ai sur pc) et merci d'avance pour tout intervenant ..

Bonjour Hossam,

Est-ce une énigme ce que tu n'arrives pas à faire ? Non :)
Tu as posté au mauvais endroit. Tu aurais du à mon avis ouvrir ton nouveau topic dans la section "A propos de ce site".
Les modérateurs vont sûrement s'en charger, et le déplacer ;)

Revenant à ton problème :

- Ton image tu peux l'héberger sur un site d'hébergement tel que : imageshack et poster le lien pour qu'on puisse y accéder ;)

- Ou encore, il y en a qui ont dit sur le forum que copier/coller ton image fonctionnait aussi (je n'ai jamais essayé moi-même, donc je ne sais pas si c'est vrai)

- Et enfin, tu peux suivre les instructions de ce topic qui explique très bien la démarche ! :) voici le lien du topic : http://www.maths-forum.com/heberger-une-image-puis-l-inserer-un-message-119995.php

Voilà, à toi de voir comment tu veux procéder.

Bonne chance !

Hossam
Membre Relatif

par Hossam » 12 Aoû 2012, 17:58

Ok merci beaucoup !

Anonyme

par Anonyme » 12 Aoû 2012, 18:01

Hossam a écrit:Ok merci beaucoup !

Il n'y a pas de quoi ;)

Retourner vers ⚔ Défis et énigmes