Je pense avoir une solution pas tres rigoureuse pour l'instant mais assez intuitive et imagé. Elle consiste a regarder la partie décimale d'un nombre a partir d'un certain rang.
Deja on peut remarquer que tous les nombres en question sont de la formes 0,1001000010000000001 c'est a dire des 1 espacée par un nombre

avec

une suite croissante non majorée. C'est a dire que pour un nombre

donnée on peut trouver un rang a partir duquel les "1" sont espacés autant que l'on veut. Soit
)
le rand a partir duquel les "1" de lécriture décimale de

sont espaces de

.
Un autre lemme : si
)
et
)
En posant

on a

Les nombres

et

sont égaux il ont même partie décimale.
Je peux supposer quitte a changer l'ordre de

que ceux si sont dans un ordre croissant.
En fait lidée c'est dexaminer les écritures décimales de ces nombres a partir d'un certain assez grand pour montrer qu'elle ne sont pas égales. Il s'agit de chercher un rang a partir duquel
_{10})
soit de la forme abcde000abcde00000000abcde000000000000000 (vous avez compris lidée je suppose).
Le 1er lemme nous assure que ce rang quelque soit la longueur du nombre.
Aussi ce rang doit vérifier la propriété suivante:
_{10} + \lambda_j \time(wxyz)_{10})
doit être de la forme (a partir d'un certain rang bien sur) 00abcde0000000wxyz00000000000000abcde00000000. C'est a dire que l'addition se fait assez simplement sans que les deux nombres puissent interférer.
C'est lidée sous-jacente du 2eme lemme en prenant n assez grand cela nous garanti que les termes de la sommes ne vont pas "interferer" entre eux.
En prenant un rang

qui satisfait ces deux conditions on peut déduire qu' a partir de r lécriture décimale de

est différente de lécriture décimale de

ce qui conclu.
Je sens déjà les critiques arriver mais bon je vous avais prévenu c'est tout sauf rigoureux :ptdr: