Racine carrée
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
par cramchalexia » 13 Oct 2011, 16:34
bonjour , j'ai plusieurs questions que je n'arrive pas a résoudre , si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup , et mettez le developpement avec ;)
1.
quelle est la racine carrée de 792 ?
2.
6,3 est la valeur approchée par defaut au dixieme pres de la racine carrée d'un nombre entier x.Lequel ? x=...
3.
on t'informe que la racine carrée de 7 est plus ou moins 2,6457513 ... , calcule la racine carrée de 28 au centieme pres.
4.
transforme la formule suivante de l'air d'un cercle en isolant r : A= Pi.r²
je vous remercierai jamais assez si vous trouvez ces reponses merci beaucoup et ne vous inquietez pas je vous demande pas juste les reponses , j'ai deja cherché car j'ai deja eu faux a sa a mon interro ;) :lol3:
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 13 Oct 2011, 17:45
Bonjour,
Si vous avez eu faux pour ce genre de chose à votre interrogation, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez bien appris votre cours.
Je ne peux pas vous expliquer comment calculer la racine carrée de 792, puisqu'il n'y a rien à comprendre, il suffit de le faire.
On peut le calculer à la main, avec une calculette, par itérations successives, avec une table de logarithme. Je suis sûr que la méthode que le professeur attend de vous est parfaitement décrite dans le cours.
Pour les autres questions, je pourrais vous répondre de la même façon.
-
bernynath
- Membre Naturel
-
par bernynath » 13 Oct 2011, 17:51
Dlzlogic a écrit:Bonjour,
Si vous avez eu faux pour ce genre de chose à votre interrogation, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez bien appris votre cours.
Je ne peux pas vous expliquer comment calculer la racine carrée de 792, puisqu'il n'y a rien à comprendre, il suffit de le faire.
On peut le calculer à la main, avec une calculette, par itérations successives, avec une table de logarithme. Je suis sûr que la méthode que le professeur attend de vous est parfaitement décrite dans le cours.
Pour les autres questions, je pourrais vous répondre de la même façon.
oui très juste Dlzlogic
-
bernynath
- Membre Naturel
-
par bernynath » 13 Oct 2011, 17:58
comment peut tu échoué dans une interro sur les racines carrées?
par cramchalexia » 13 Oct 2011, 23:25
Il y à une différence entre avoir raté quelques questions et avoir echoué une interro , ... sa arrive à tout le monde de faire. Des erreurs non ? Je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour que l'on me juge sur mes capacites , si vous ne savez pas maider ou si vous trouvez que je dois me débrouiller toute seule je ne sais pas pourquoi vous prenez le temps de me repondre.
-
Lostounet
- Modérateur
-
par Lostounet » 13 Oct 2011, 23:29
cramchalexia a écrit:Il y à une différence entre avoir raté quelques questions et avoir echoué une interro , ... sa arrive à tout le monde de faire. Des erreurs non ? Je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour que l'on me juge sur mes capacites , si vous ne savez pas maider ou si vous trouvez que je dois me débrouiller toute seule je ne sais pas pourquoi vous prenez le temps de me repondre.
Tout à fait, on n'est pas là pour juger.
Bernynath, merci d'éviter ce genre de remarques inutiles...Sinon, si tu as besoin d'aide sur des points précis, on est là

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités