Monsieur23 a écrit: Encore ?
Victor Sorokine a écrit:Oui. Tant que les universitaires ne enseignent les axiomes mathématiques.
Monsieur23 a écrit:Sans parler de la preuve (vraie ou pas, je m'en fous), juste de la méthode :
c'est à toi de montrer aux gens que ta preuve est bonne, et pas aux gens de te montrer que ta preuve est fausse.
Pour l'instant, ta preuve est incompréhensible, et (au moins dans la précédente discussion), tu es incapable de répondre aux questions qu'on te pose.
Une preuve pas claire, 95% du temps, c'est une preuve fausse. À toi de la rendre claire, et ensuite de la poster.
Robot a écrit:Cette prétendue "preuve" contient une erreur rédhibitoire que j'ai précisément localisée : voir ce fil de discussion.
Cette erreur se trouve au 3°), page 3 du document déposé sur vixra. Cette histoire de dépôt sur vixra est d'ailleurs significative.
"Victor Sorokine" a déposé une première version de sa note le 21 octobre dernier. Je lui ai fait remarquer son erreur le 23/10 en donnant même un contre-exemple à son raisonnement faux. Il n'a bien sûr pas reconnu son erreur, mais il a fait un nouveau dépôt sur vixra le 27/10 avec le même raisonnement fautif enveloppé dans un commentaire fumeux pour noyer le poisson.
Victor Sorokine a écrit:NON! Je jamais prétendu.
Victor Sorokine a écrit:Ceci est la définition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :