guigui51250 a écrit:Sur ce forum vous aidez tous des élèves à résoudre leurs devoirs et perso, si quelqu'un a besoin d'aide je le fais benevolement
guigui51250 a écrit:mais si on me propose 5 pour faire l'exo je dis pas non et ça m'étonnerait que quelqu'un d'entre vous dise non
fatal_error a écrit:Je ne vois pas pourquoi on empecherait un site de vendre ce genre de service.
Nightmare a écrit:Bof, après tout pourquoi pas...
Nightmare a écrit:ce ne sont pas ceux qui profitent des défauts qu'il faut traiter de cons, mais ceux qui en ont.
fatal_error a écrit:les lycéens sont assez grands pour dépenser leur argent ou ils veulent.
fatal_error a écrit:A la rigueur, préciser lors de l'inscription que de ne pas prendre le temps de comprends un DM nuit gravement à la compréhension de l'exo (inspiré...)
Nightmare a écrit:Puisque tu prends l'exemple de la maladie, je me jette à l'eau, avec cette comparaison peu orthodoxe :
Supposons que tu sois atteint (ou que tu crois être atteint) d'une maladie grave voir mortelle et que s'offrent à toi des dizaines de belles nanas mais toutes porteuses du VIH (exemple certes très morbide). Qu'est-ce qui va t'empêcher de faire des folies avec ces jolies demoiselles?
C'est le même principe ici, l'élève sait qu'il est feignant, se croit persuadé que plancher sur son devoir ne lui servira à rien. Qu'est-ce qui l'empêche de succomber à la tentation du site qui fait ses devoirs ?
Imod a écrit:Je ne comprends pas le tollé que l'on fait sur ce nouveau site , il ne fait rien d'autre que ce que font de nombreux autres sites ( parfois celui-ci ) . D'accord il réclame de l'argent et alors ... n'est-ce pas comme ça que notre monde fonctionne ?
Imod a écrit:PS : Je rappelle à certains que l'école n'a pas pour fonction de former à un métier mais à aider des citoyens à décrypter le monde dans lequel ils vivent et à s'y intégrer au mieux .
guigui51250 a écrit:après tout on va bien au resto alors qu'on pourrait faire la bouffe nous même donc pourquoi pas payer pour qu'on fasse les devoirs alors que l'élève les fasse lui même... je ne vois pas trop de différence.
guigui51250 a écrit:De toute façon les élèves qui vont payer pour ça le regretteront plus tard (par exemple lors du bac parce ça se paye pas le bac).
Absolument pas !! un élève n'est pas en fin de vie, mais justement au début de sa vie ...
Nightmare a écrit:Justement leon1789, peut être que nous pensons de manière "estudiantine" mais toi tu n'y penses pas du tout. Tu es encore dans l'utopie que l'élève doit être parfait, doit étudier toute les matières, ne doit pas être feignant etc.
Nightmare a écrit:C'est humain pour un élève de ne pas aimer une matière et de ne pas avoir envie de la travailler.
leon1789 a écrit:(*) payer pour faire faire ses devoirs, c'est non seulement de la fainéantise onéreuse, mais aussi de la lâcheté et de la truande : on ne veut pas bosser, mais on fait en sorte de ne pas à avoir à rendre des comptes sur le champs, on n'assume pas, et en plus on veut quand même les fruits du la/beur/re qu'on n'a pas eu le courage de produire. Quelle société peut cautionner une telle morale ?!
uztop a écrit:non, d'apres ce que j'ai lu, ce n'est pas par CB: ils vont vendre des cartes prepayees ou utiliser des SMS surtaxes.
Mais bon, a 80 euros le DM, faut avoir les moyens ! Et meme a ce prix la, si le DM est fait serieusement, je ne vois pas comment ca peut etre rentable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :