Je vous invite à un débat!

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Robot

par Robot » 19 Nov 2015, 15:53

Sylviel a écrit:(je soupçonne fort que Joker veuille simplement troller...

Ca, je m'en doute bien.
Sylviel a écrit:Tu as du courage robot, mais ça me paraît inutile. Certaines personnes, même face à une preuve rigoureuse, ne peuve pas reconnaitre leurs erreurs.

C'est bien plus beau lorsque c'est inutile. Mais si tu veux fermer le fil, je t'en prie, ne te prive pas.



Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 14:00

par Sylviel » 19 Nov 2015, 16:14

bah, tant que tu ne te bas pas dans l'espoir du succès ;-)
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 19:24

par Monsieur23 » 19 Nov 2015, 16:53

(je soupçonne fort que Joker veuille simplement que Victor s'en aille)
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

Victor Sorokine
Membre Naturel
Messages: 84
Enregistré le: 09 Sep 2015, 23:24

par Victor Sorokine » 19 Nov 2015, 17:15

Robot a écrit:D'après ta définition (qui pose quelques problèmes, par ailleurs), est défini à partir d'une décomposition de en produit. Quelle factorisation de en produit de facteurs utilises-tu pour écrire cette égalité ? D'après ce que je comprends, tu dis que tu as une factorisation en produit de facteurs tels que . Je ne comprends pas d'où vient cette factorisation. Peux-tu l'expliquer ?

, où ==> facteurs.

en produit de facteurs. Par exemple:
. Mais pour prouver c'est pas nécessaire, parce que les chiffres que nous laissons (dans ) seulement les derniers chiffres et avant-dernier.

Victor Sorokine
Membre Naturel
Messages: 84
Enregistré le: 09 Sep 2015, 23:24

par Victor Sorokine » 19 Nov 2015, 17:19

Monsieur23 a écrit:(Je voudrais juste lever mon chapeau pour Robot, qui, j'ai l'impression, ne lâchera jamais l'affaire)

Moi aussi, si il ne quittait pas.

Victor Sorokine
Membre Naturel
Messages: 84
Enregistré le: 09 Sep 2015, 23:24

par Victor Sorokine » 19 Nov 2015, 17:26

Joker62 a écrit:Hello,

Moi je trouve la preuve de Viktor très juste et brillante.

Voilà merci :)

Incroyable! Vous êtes le premier de 12 000!
Mais le principal opposant de celui qui est silencieuse...

Robot

par Robot » 19 Nov 2015, 17:37

Victor Sorokine a écrit:


Non, on a (relis-toi !). Alors, quelle est la décomposition de en produit de facteurs que tu utilises pour affirmer (n facteurs) ?

Tu dis finalement que "pour prouver ce n'est pas nécessaire". Moi je veux bien, toute preuve convaincante de me convient. Mais pour le moment, on n'a pas avancé d'un pouce. Alors, j'attends toujours un argument qui tienne debout.

Victor Sorokine
Membre Naturel
Messages: 84
Enregistré le: 09 Sep 2015, 23:24

par Victor Sorokine » 19 Nov 2015, 18:12

Robot a écrit:Ah au fait, Joker62, ma promesse de récompense de 500 € pour une démonstration convaincante de vaut aussi pour toi ! :ptdr:

Je le répète :
/voir Lemma 0a/ /voir égalité de Fermat/ /voir Lemma 0a/ (et toutes!),

mais ICI vous ai pas trouvé une erreur!

Informations pour comprendre :
De l'égalité ne devraient pas l'égalité ,
MAIS :
De l'égalité devraient l'égalité ,

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 14:00

par Sylviel » 19 Nov 2015, 18:21

Bon allez, on a suffisemment rigolé.

Victor une erreur t'a été précisément montré, et tu continue de tourner en rond. Je ferme le sujet.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Victor Sorokine
Membre Naturel
Messages: 84
Enregistré le: 09 Sep 2015, 23:24

Re: Je vous invite à un débat!

par Victor Sorokine » 09 Oct 2017, 19:39

Expliquez au maître Ben314 que l'égalité (mod ) découle de (mod ).
La question est: pourquoi les censeurs sont-ils toujours plus intelligents que les écrivains?

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 13:00

Re: Je vous invite à un débat!

par Lostounet » 09 Oct 2017, 21:15

Victor Sorokine a écrit:Expliquez au maître Ben314 que l'égalité (mod ) découle de (mod ).
La question est: pourquoi les censeurs sont-ils toujours plus intelligents que les écrivains?


Salut,
D'accord je vais expliquer cela au maître Ben314, mais en attendant je vais t'expliquer que ton compte a été désactivé du forum.

Ceci est un forum de mathématiques. Or depuis le début, tu ne fais pas des mathématiques malgré de nombreuses interventions qui te montrent des lacunes/flous/erreurs dans tes arguments. Tu fais des maths en disant des maths, ce qui n'a rien d'une démonstration rigoureuse. Bref, bonne chance pour trouver une autre plateforme (tu peux contacter Arbre ou Le Matheux philosophe par exemple afin de discuter avec eux de tes "démonstrations".)
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite