Doraki a écrit:Oui je suis énervé, c'est parceque tu n'expliques pas d'où tu sors ton
"si on choisit le bon triplet sur 120 on a alors 13.59% de chance de gagner" (soit une probabilité à la fin de 1.1% au lieu de 1 sur 2 millions ).
tu n'expliques pas ce qu'il faut faire après avoir choisi un triplet.
bon, je n'ai toujours pas tout compris.
Sont regroupés dans les couleurs des numéros de boules que l'historique a retrouvé corrélées = souvent associées?
et c'est le chiffre des unités qui fait se corréler = définit la couleur, c'est ça qui a été retrouvé dans l'historique?
Terarome a écrit:C'est vrai que cette affirmation serait absurde, on ne peut pas avoir plus de 50% de probabilité de gain dans un système binaire. C'est 0 ou 1, oui ou non, tout gagné ou tout perdu :we:
Mais dans un système avec plusieurs niveaux de gains tu penses donc qu'on ne peut pas trouver de méthode pour se trouver la majorité du temps en gagnant ?
Beagle a écrit:comme tu ne parles pas d'examens de corrélation, je pense que tu imagines augmenter tes chances en filtrant, ....
Skullkid a écrit: .... La seule différence théorique entre le loto et le pile ou face c'est qu'au lieu de tirer uniformément parmi 2 événements possibles, on tire parmi N événements possibles (N = 2 millions et quelques en prenant la situation de Doraki où on tire 5 numéros parmi 50). Les histoires de gains intermédiaires sont des "décorations" qui ne changent rien au fond du problème.
Les gains ne déterminent pas les probabilités.
Ce n'est pas parce que tu mets des gains intermédiaires que tes chances de tirer tous les bons numéros augmentent. ...
beagle a écrit:oui, mais comme on ne joue pas à somme nulle, vu que perso je gagne beaucoup au loto sans jouer (qs la diminution d'impots que cela me procure), je ne sais pas si c'est vraiment utile ...
Terarome a écrit:5. Or mon ami me dit que 65% des tirages officiels sont composés de nombres issus de 3 fétiches.
9. J'ai utilisé un bon système réducteur (par rapport à mon budget) pour pouvoir jouer mes quinze
Mathusalem a écrit:Ça ne vous paraît pas étrange que le billet de loto soit vendu 2 euros, que la probabilité de remporter la cagnotte est de 1/2M, et que la cagnotte soit de 6M ? Je vais demander 4M à ma banque
Terarome a écrit:Si on me dit que j'ai 1 chance sur 2118760 de gagner ça me fait combien de % de chances de gagner ? il faut faire 1/2118760 ? ou bien 1*100/2118760 ?
beagle a écrit:si on prend la séquence:
26-32-07-28-11
elle est de mème proba que la branche
15-18-25-43-38
première séquence 5 couleurs différentes
deuxième séquence 3 couleurs différentes
ok
ton filtre va virer la séquence 1 et garder la séquence 2
mais ton filtre ne filtrera que des séquences de mème proba unitaire
Doraki a écrit:Ah en fait tu joues 3000 grilles à chaque fois pour être sur d'avoir les 5 numéros gagnants ?
Ben314 a écrit:...Donc environ 13.28% de chance qu'il y ait 3 "chiffre fétiches" (et pas 65%)
Terarome a écrit:...on a 65% de chances que le tirage officiel contienne 4 ou 5 numéros (plus précisément 13.59% à 5 numéros et 51.99% à 4 numéros)....
beagle a écrit:Ok, alors Ben314 va recommencer les calculs cette nuit s'il ne dort pas,
car toi tu prends gagnant à 5 numéros et à 4 numéros gagnants.
Beagle a écrit:donc ton truc marchera en faisant la permuation suivante,
on change la 1 pour la 47, la 2 pour la 25 , la 3 pour ...
on applique ton système et maintenant on aura de bonnes chances de gain en associant
18,22,43,8,15
es, des groupes qui sortent plus ensemble: sophie sort avec marcel par exemple
pour concentrer = obtenir une proba supérieure, pas d'autres moyens que d'associer dans ta théorie des groupes, des groupes qui sortent plus ensemble: sophie sort avec marcel par exemple
beagle a écrit:sans rentrer dans des probas conditionnelles cela ne peut pas marcher.
proba qu'un international footeux français court sur le terrain n'est pas indépendant,
faut qu'il se prenne une grande claque 3 jours plus tot!
la grille abcde a une proba de gain en 5 de ...
si tu choisis toi k grilles différentes, ben moi je vais choisir k grilles différentes avec mème proba de gain que toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :