Spalding je pensais que vous aviez compris ce que j'ai essayé de vous dire
J'ai placé un lien musical exprès à la fin de mon message pour que vous compreniez que vous confondez la science et les maths et ce lien musical vous fait comprendre (si vous méditez dessus convenablement) que la route des maths n'est pas la route des sciences.
Les maths ne sont pas une science et ne le seront jamais : Les maths sont un langage et n'ont rien de scientifique
Vous les vénérez trop et Dieu n'aime pas qu'on vénère autre que lui
Vous vous intéressez à la psychologie c'est très bien ça : c'est une science
La physique c'est une science
La science se base sur des principes : Pas les maths
Les maths sont un langage, elles n'ont rien à voir avec la science et si la science a besoin des maths eh bien ça prouve juste que vos sciences sont mal foutues
Spalding a écrit:Pour que les choses soient claires, je suis généralement incompétent en mathématiques ! Cela ne me déprime pas trop car je n’ai pas d’examens à passer dans ce domaine.
Vous ne déprimez pas non pas parce que vous n'avez pas d'examen mais tout simplement parce que vous ne voulez pas déprimer.
Je concède que la pratique de la déprime (c'est tout un art) cela ne vous donne pas envie mais faire vivre ses envies ce n'est pas vivre.
C'est juste donner vie à une envie et comme toute les envies, elles passent et trépassent toujours un jour ou l'autre et ce jour là vous leur direz quoi?
En ce qui me concerne, la voie que j'ai choisi est dans la tristesse de la longue route qui mène à la tristesse infinie de me rendre compte que j'ai toujours beaucoup de difficultés en algèbre linéaire
https://www.youtube.com/watch?v=XC40-mhLsvk