comment je dois faire pour la tracer
Mazigh a écrit:Le problème c est que je n ai pas la formule pour trouver la dérivée d une forme comme celle là.
Mazigh a écrit:Ah oui merci ça y est j ai compris comment faire !
Mazigh a écrit:Donc je calcul f'(x) et je fais son tableau de signe pour trouver les variation de f (x) ?
Mazigh a écrit:Je fois juste dresser le tableau de la fonction dérive pour ensuite faire celui des variations de la fonction de base c est bien ce le ? Et je ne comprend pas comment l on doit faire pour calculer les extremas
Mazigh a écrit:Je trouve pas du tout comme sur la graphique je suis perdu la ... j ai trouvé que la courbe de la dérivée était positive entre -infini et 2-racine de 7 puis négative entre 2-racines et 2+racines puis qu elle était de nouveau positive jusqu'a +infini . ( elle est à 0 à 2-racine7 et 2+racine7 )
Mazigh a écrit:Je trouve pas du tout comme sur la graphique je suis perdu la ... j ai trouvé que la courbe de la dérivée était positive entre -infini et 2-racine de 7 puis négative entre 2-racines et 2+racines puis qu elle était de nouveau positive jusqu'a +infini . ( elle est à 0 à 2-racine7 et 2+racine7 )
Mazigh a écrit:Pour être sûr je dois bien calculer la dérivée je trouve quelque chose sous la forme x/y j étudie le signe de chaque fonction ( x et y ) puis je dresse le tableau pour connaître le signe c est bien cela ? Ensuite par rapport au signe je dresse la tableu de variation de la fonction ?
Mazigh a écrit:Donc en fai te les racines que j ai trouvé était correct je devais juste arrondir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :