Exercices Molécules

Peut-on mélanger l'huile et l'eau ? Posez vos questions de chimie ici
omarock59
Membre Naturel

Exercices Molécules

par omarock59 » 20 Fév 2012, 21:45

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner un exercice sur les molécules, sans la couleur des molécule, je les veux en noir et blanc s'il vous plait, car j'aurais un ds prochainement et les molécules ne seront pas en couleur.
Merci d'avance

Jota Be
Membre Irrationnel

par Jota Be » 20 Fév 2012, 22:30

omarock59 a écrit:Bonsoir,
Pouvez-vous me donner un exercice sur les molécules, sans la couleur des molécule, je les veux en noir et blanc s'il vous plait, car j'aurais un ds prochainement et les molécules ne seront pas en couleur.
Merci d'avance

Tiens, je savais pas que les molécules avaient des couleurs particulières (troll face)
tu es en quelle classe ? Quel genre d'exos veux-tu ? Je ne vois pas ce qu'on pourrait te demander de faire avec des molécules en noir et blanc...

omarock59
Membre Naturel

par omarock59 » 20 Fév 2012, 22:36

Jota Be a écrit:Tiens, je savais pas que les molécules avaient des couleurs particulières (troll face)
tu es en quelle classe ? Quel genre d'exos veux-tu ? Je ne vois pas ce qu'on pourrait te demander de faire avec des molécules en noir et blanc...

Je suis en seconde, je veux des exercices, genre, écrire la formule brute, semi-développé, éclater d'une molécule...

Retourner vers ☣ Chimie