C'est avec la plus grande inquiétude que je vous fais part de la disparition de Juliette (répondant au pseudo de Rebelle_), en effet aucun membre de maths-forum n'a vu sa jolie petite frimousse depuis plus de 24h.
On la reconnait facilement grâce à sa copie de Devoir Maison bien plus épaisse que celle du lycéen lambda.
Certains jours Juliette peut faire des folies avec son maquillage bleu et devient facilement repérable ...
Si jamais vous la croisez, merci de nous la ramener.
Cette absence prolongée me fait fortement croire que Juliette à besoin d'aide, les puissants outils qui lui ont été cédés dernièrement l'ont peut-être amener à se blesser : Contrairement à ma soeur qui voulait réparer mes jouets avec du scotch, Juliette, elle, ouvre ses noisettes au marteau piqueur, coupe la viande à la scie électrique et prend un pied de biche à l'heure du gouter pour ouvrir son frigo.
J'essaie tant bien que mal de ne pas l'imaginer noyée sous un quelconque théorème dont la maîtrise lui aurait échappé et espère la revoir un jour.
Dans le cas où Juliette aurait été kidnappée, je pense que ses ravisseurs ne tarderont pas à la relâcher soulés par ses démonstrations à rallonge, après l'avoir vu étudier sur une 20ène de lignes la fonction
J'espère simplement qu'ils sauront se contenir face à cette situation et nous rendront Juliette en un seul morceau.
:ptdr: Juliette reviens vite poster :ptdr: