/!\ avis de recherche /!\

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Anonyme

/!\ avis de recherche /!\

par Anonyme » 03 Jan 2013, 22:15

Bonsoir les chèrs membres de maths-forum,

Je souhaite encore une fois à tous une bonne année, une bonne santé, et tous mes meilleurs voeux maintenant que j'ai votre attention ;)

[TROLL_ON]

Alors voilà, il y a un membre du forum qui a disparu l'année dernière, plus précisément le 30 décembre 2012 à 09h31. Ce fut sa dernière connexion, depuis, il n'y a plus de trace de lui. Savez-vous de qui il s'agit ?
C'est le grand méchant de mf, le redoutable Ptitnoir.
Avouons-le qu'on l'adore, et qu'il manque au forum avec ses postes même s'il était méchant !

Je me demande ce qui lui a prit de quitter le forum...
Je crains sincèrement qu'il lui est arrivé quelque chose de grave vu que ce n'est pas dans ses habitudes de délaisser le forum comme ça !

Si vous voulez savoir, personne ne pourrait nous renseigner sur comment il était habillé le jour où il a disparu :triste:
On ne sait non plus pas l'état d'esprit qu'il avait ce jour là...

Pensez-vous qu'il a quitté définitivement son ami maths-forum, ou plutôt était-il trop imbibé, et donc qu'il n'a pas encore décuvé ? :hein: :hein:
(Je ne sais pas s'il boit que de l'eau, donc je ne sais pas...)


Ptitnoir, si tu me lis (oui je sais que tu passes sur le forum sans te connecter, mais je le dis à personne !!! :P) : reviens parmi nous, allez ! Tu manques à tout le monde, surtout à ceux que tu n'aimes pas ! :we: (la preuve : moi)
Ton meilleur ami le forum, est triste sans toi... Je n'ai aperçu ton absence qu'aujourd'hui !


Si quelqu'un aperçoit notre ami Ptitnoir, veuillez me contacter au : 0600000001 :zen:
Ou mieux encore, en postant quelque chose ici pour le faire remarquer ^^

Je vous invite tous à poster un petit mot, pour inciter notre ami à revenir ! (Il nous lit discrètement sans se connecter, mais chuuut on ne doit pas le savoir normalement)

Allez, j'espère qu'il reviendra rapidement !

Bonne soirée à tous ! :)


:-( :-( :-(

(Tu comprends ces smileys Ptitnoir ? Ils ressemblent à ceux que tu mettais, mais sont un peu différents)


[/TROLL_OFF]


P.S : vous n'êtes pas obligés d'y répondre si c'est pour être désagréable s'il-vous-plait...
C'est bien évidemment fait pour rire un peu.



Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 03 Jan 2013, 22:20

:D

Oui il me manque mon pôpa du forum, même s'il est bizarre et méchant.
Donc oui, si vous voyez un individu petit et noir dans la rue vous nous appelez hein ? Haha, ce n'était même pas drôle.
Et apparemment c'est un grand buveur, donc si par hasard vous rencontrez un petit noir dans un bar qui gueule fort et qui pue, c'est lui !!

Lol, le pauvre, on s'acharne :D

Donc oui, si jamais tu nous lis, viens nous faire un petit coucou Ptitnoir :) A mois que tu n'aies pris comme bonne résolution de ne plus revenir sur mf ? Je te comprendrais...

PS : Non mais pas besoin de bornes "Trolling" hein ! Ce topic est tout spécialement dédié à du trollage sans précédent :)

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 03 Jan 2013, 22:21

Bonsoir Saccharine,
Tu nous fera toujours rire.
Et, y'en a tellement qui ne souhaite que ce forum soit sérieux.
Bon, 2013 commence bien, c'est parfait.

Anonyme

par Anonyme » 03 Jan 2013, 22:28

Dlzlogic a écrit:Bonsoir Saccharine,
Tu nous fera toujours rire.
Et, y'en a tellement qui ne souhaite que ce forum soit sérieux.
Bon, 2013 commence bien, c'est parfait.


Haha :ptdr:
Il n'y a personne à qui s'en prendre sur le forum, je m'ennuie :P
Non je rigole comme d'habitude ^^
Oui 2013 commence bien, et j'espere que toute cette année se passera bien pour tous :)

Sinon regardes, Kikoo fait autant rire que moi aha ;)

Anonyme

par Anonyme » 03 Jan 2013, 22:33

Kikoo <3 Bieber a écrit:PS : Non mais pas besoin de bornes "Trolling" hein ! Ce topic est tout spécialement dédié à du trollage sans précédent :)


Hého ! Tu me laisses faire ce que je veux ? :p
C'est pour ceux qui ne comprendraient pas ! J'ai hésité à le mettre en plus... ;)

Maintenant que j'y pense, j'aurais dû ecrire en vert sapin, pfff...

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 03 Jan 2013, 22:40

Au nom de la confrérie des mathémagiciens, je vous condamne, Mademoiselle Saccharine, à un ban non officiel pour dénonciation de coupable et faux délit non aggravé.

Pour la modération (d'alcool)

Anonyme

par Anonyme » 03 Jan 2013, 22:44

Kikoo <3 Bieber a écrit:Au nom de la confrérie des mathémagiciens, je vous condamne, Mademoiselle Saccharine, à un ban non officiel pour dénonciation de coupable et faux délit non aggravé.

Pour la modération (d'alcool)


Fais attention à ce que tu fais... :bad:

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 03 Jan 2013, 23:53

Moi, je suis pas complice, même pas témoin :ptdr:

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 05 Jan 2013, 14:14

Bonjour Saccharine,
Te voilà rassurée, tout va bien. :stupid_in

Supernova
Membre Relatif
Messages: 224
Enregistré le: 20 Déc 2011, 00:33

par Supernova » 05 Jan 2013, 21:23

pour vour rassurer il ptitnoir est saint et sauf la preuve : j'ai regardé son profil >>Dernière activité: Aujourd'hui 11h24

Supernova
Membre Relatif
Messages: 224
Enregistré le: 20 Déc 2011, 00:33

par Supernova » 05 Jan 2013, 21:24

pour vous rassurer ptitnoir est sain et sauf la preuve : j'ai regardé son profil >>Dernière activité: Aujourd'hui 11h24 :lol3:

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 05 Jan 2013, 21:35

Supernova a écrit:pour vous rassurer ptitnoir est saint et sauf la preuve : j'ai regardé son profil >>Dernière activité: Aujourd'hui 11h24 :lol3:

Saint, c'est pas sûr, personnellement je le classerais plutôt dans la catégorie "diable", Mais ce n'est que mon avis personnel.

Supernova
Membre Relatif
Messages: 224
Enregistré le: 20 Déc 2011, 00:33

par Supernova » 05 Jan 2013, 21:45

Dlzlogic a écrit:Saint, c'est pas sûr, personnellement je le classerais plutôt dans la catégorie "diable", Mais ce n'est que mon avis personnel.

mdrrrr !!! mais sincèrement je ne le connait pas très bien mais il me paraissait normal ^^ si jamais il lit ce que tu as écris il ne reviendra plus :D !!!

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 05 Jan 2013, 21:45

Je dirais qu'il est plus "seins" que saint...

Pour la modération d'alcool

ps : "saint"cèrement, je ne sais pas :ptdr:

Anonyme

/!\ avis de recherche /!\ [RETROUVÉ (?)]

par Anonyme » 05 Jan 2013, 23:52

Aaaaaaaah je n'etais pas connectée, je l'ai raté... Et en plus, il n'a même pas vu ce topic specialement dedié à lui... :cry:

Sinon, vous etes "saint pas" les amis ! ;)

P.S : Supernova : tu me fais rappeler un autre membre du forum qui met plein de "mdrrr", et points d'exclamations :zen:
(Un p'tit coucou à lui si il se reconnait ;) )

Supernova
Membre Relatif
Messages: 224
Enregistré le: 20 Déc 2011, 00:33

par Supernova » 06 Jan 2013, 00:28

Saccharine a écrit:Aaaaaaaah je n'etais pas connectée, je l'ai raté... Et en plus, il n'a même pas vu ce topic specialement dedié à lui... :cry:

Sinon, vous etes "saint pas" les amis ! ;)

P.S : Supernova : tu me fais rappeler un autre membre du forum qui met plein de "mdrrr", et points d'exclamations :zen:
(Un p'tit coucou à lui si il se reconnait ;) )

Intresting ^^

chaa13
Membre Rationnel
Messages: 622
Enregistré le: 25 Mar 2012, 20:52

par chaa13 » 06 Jan 2013, 01:53

Hein ... quoi ... Je suis le seul et l'unique Chaa13 sur le forum ^^ !! :P Sinon j'aimerais que ptinoir revienne !!! Reviens !

Anonyme

par Anonyme » 06 Jan 2013, 13:05

Salut Saccharine

Je ne savais pas que tu m'aimais tant que ça :-) :-) :-)

Cela fait toujours plaisir de savoir qu'il y a au moins une femme sur cette terre qui pense à moi...


Désolé , j'ai passé des fêtes plutôt arrosées et j'ai cuvé pendant plusieurs jours dans un coin

""Déjà qu'à jeun , mes maths sont pas terribles alors bourré , IMAGINE !""



A+ et bonne année à toi et à tes proches et aussi à ton chéri (ou à tous tes chéris ? )


ps)
Si tu veux me contacter directement , je t'envoie mon no de tel personnel :

Image

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 06 Jan 2013, 13:07

Merci Ptitnoir :D
Enfin tu reviens !

PS : déjà, ton numéro n'est pas valide... :zen:

Anonyme

par Anonyme » 06 Jan 2013, 13:16

salut Kikoo

Alors comment va ?
Je t'ai laissé les clés de Maths-Forum quelques jours : Est ce que tu en as fait un bon usage ?

ps)
Concernant le no de tél pour Saccharine ,
tu ne peux pas le comprendre car il faut avoir au moins un niveau licence en maths :-( :-( :-(

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite