anima a écrit:Maths, t'arrives pas, t'y reviens plus tard, point barre.
C'est exactement ce que je fait, c'est pour ça que j'ai pas besoin de montre (même si j'en ai une comme beaucoup je pense, histoire de pas arriver en retard).
Timothé Lefebvre a écrit:C'est exactement ce que je fait, c'est pour ça que j'ai pas besoin de montre (même si j'en ai une comme beaucoup je pense, histoire de pas arriver en retard).
anima a écrit:Je n'ai pas de montre, si j'ai besoin de savoir l'heure, j'ai un telephone portable. Je suis exactement dans le meme cas que toi.
De plus, j'aime pas dire ca, mais consulter sa montre trop souvent en test/examen/etc fait surement perdre plus de temps que d'en gagner. En examen de physique, l'an dernier, j'ai releve la tete 2 fois par examen pour regarder l'heure. Ca m'a suffit amplement.
ffpower a écrit:Oui bon, c est jouer sur les mots,un portable peut effectivement remplacer une montre..(mais en silencieux hein^^).Et ce n est effectivement pas la peine de regarder sa montre toute les 5 minutes,une fois par heure environ,ca suffit(a la limite un peu plus a la fin).Mais faut quand meme avoir un truc pour repérer un peu le temps qu on a passé et qu il nous reste..Je trouve l absence de ces reperes encore plus stressant perso(bon de toutes facon maintenant c est du passé pour moi :langue2: )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :