Les Réactions Chimiques

Peut-on mélanger l'huile et l'eau ? Posez vos questions de chimie ici
Lilah

Les Réactions Chimiques

par Lilah » 14 Déc 2005, 18:11

Bonsoir,

Je suis nouvelle ici..Je suis en remise à niveau scientifique par correspondance..ce qui implique que je nai pas du tout le niveau mais aussi que jen ai pas de prof !
Jai recontré pas mal de difficultés jusqu'à present mais avec enormement d'efforts et de patience je suis arrivée à comprendre les deux premiers chapitre et faire mon premier controle où jai obtenu 13.
Là je suis sur le chapitre concernant les reactions chimiques et je suis totalement larguée !! ca fait 1 semaine passée que je suis dessus !! et je comprend pratiquement rien !!!! :cry: :cry: donc je n'arrive pas non plus à faire mon foutu devoir !
Autour de moi il ny a pas un seul scientifique donc on peut meme pas m'expliquer..Je suis à bout :mur:

Je voulais savoir si je sais pas si un membre du forum faisait des cours ou quelques choses du genre..car je peux cibler quelques questions mais comme cest quasi tout le cours que je comprends pas ca va etre dur. :marteau:

Bonne soiree

grewolker
Membre Relatif

par grewolker » 14 Déc 2005, 18:40

slt
le forum et fait pour aider tu n'a pas à te justifier.
sinon tu n'a qu'a faire tes exercice et si tu n'a pas compris quelque chose on te l'xpliquera.

Retourner vers ☣ Chimie