Joker62 a écrit:Bé personne n'empêche le post de conjecture.
Mais après quel intérêt ? On les trouves partout ces conjectures sur le net.
DOnc si c'est juste pour les regarder ça ne sert à rien...
Ensuite si c'est pour s'amuser à y réfléchir, c'est une perte de temps évidente.
Entre les gens qui ont eu une illumination extra-terrestre, d'autre qui parlent avec leurs chat, certains qui pensent que le secret de l'hypothèse de Riemann se trouve en fait dans une boite de cassoulet dans l'hypermarché du coin...
Ce que Dominique à voulu faire passer à travers son message, c'est que ce genre de sujet tend plus au troll qu'à n'importe quel autre poste sérieu...
Dominique Lefebvre a écrit:(...) Et il débarque en disant : moi je comprends et voilà ce qui est "vrai" ou "faux".... C'est simple, j'ai des envies de baffes!
Bien sur, je ne cite personne en particulier!
J'imagine qu'en maths c'est assez semblable. Après tout, j'en ai fais un peu, si peu...
1
2
tout nombre pair (sauf 2) est la somme de 2 nombres premiers
Si quelqu'un trouve une erreur qu'il le dise.
charif a écrit:bj:
lorsqu'on est vieux comme dominique tout sera pésimiste......c'est- à -dire '" non non nous somme plus instruit que vous dans ce domaine ..et vous étes null.jejeejeejeje" dit dominique..... connaissez-vous des jeunnes mathématiciens 21;27 ans(Galois-ABEL) qui ont reussi des explois et les vieux mathématiciens.(Cauchy) ont réfusé leur travaux!!!!!............
ou bien ils n'ont pas compris..????,....
voila une autre conjecture ...il existe une infinité de nombre p premier tel que p+2 sera premier.....un éleve de terminal pourra aisément la comprendre..
charif a écrit:voila une autre conjecture ...il existe une infinité de nombre p premier tel que p+2 sera premier.....un élève de terminal pourra aisément la comprendre..
"charif" a écrit:aprés 5 min la réponse non....non..non...non... c'est mauvais.......!!!!!!!!!!!!!!!!
charif a écrit:bj
pour( jocker )....vous ...vous ..vous..
je parle pas avec les simples esprits ...
Contre la stupidité, les dieux eux mêmes luttent en vain.
charif a écrit:lorsqu'on est vieux comme dominique tout sera pésimiste......c'est- à -dire '" non non nous somme plus instruit que vous dans ce domaine ..et vous étes null.jejeejeejeje" dit dominique..... connaissez-vous des jeunnes mathématiciens 21;27 ans(Galois-ABEL) qui ont reussi des explois et les vieux mathématiciens.(Cauchy) ont réfusé leur travaux!!!!!............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :