Bonjours à toute et à tous
Merci beaucoups pour m'avoir débloquer sur la question 1 de mon pojet
J'ai pas répondu directement hier pour la question 2 car je cherchais des idées
Alors du coups, vous m'avez conseillé de faire une récurrence sur k.
Donc bon au début je suis dis, on va bidouiller un peu tous ca pour voir quelles sont les différentes formes que je puisse obtenir dans la question 2.
Donc je suis partis de la forume de base à savoir:
 \right| \right|_{L^{2}(\left[-0,2 \right])}\leq \frac{C\left|\left|u^{(k)} \right| \right|_{L^{2}(\left[0,2 \right])}}{(N+1)^{k}})
.
Je me suis dis tient tient tient:
 \right| \right|_{L^{2}(\left[-0,2 \right])}=\left|\left| u-\sum_{-N }^{+N }C_{n}(u)e^{in\pi x}\right| \right|)
Donc bon, j'ai regardé cette forme et je me suis dis que je devais surement utiliser la question 1 vue que on sait que u est de classe

maintenant et que sa nous permettrai de retrouver ce fameux
})
de l'enoncé.
Donc la je sais pas trop quelle piste prendre.. ce que j'ai tenté sa n'a soit rien vraiment donnée. Soit c'étais trop compliqué alors que la solution doit être plus simple..
J'ai tenté d'introduire la formule
=\left(\frac{1}{in\pi} )(C_{n}(u'))
à l'aide d'une double somme tel que l'on est :
 \right| \right|_{L^{2}(\left[-0,2 \right])}=\left|\left| u-\sum_{k=0 }^{2N }\sum_{-N }^{+N }C_{n}(u^{k})e^{in\pi x}\right| \right|)
(je me suis peut être trompé sur les indices)
ou alors j'utilise cette forme:
e^{in\pi x} \right| \right|_{L^{2}(\left[-1,1 \right])}=(2 \sum_{\left|n \right|\geq N+1 }^{}{\left|C_{n}(u) \right|^{2}})^{1/2}=(2(\left|C_{N+1}(u) \right|^{2}+ \sum_{\left|n \right|\succ N+1 }^{}{\left|C_{n}(u) \right|^{2}}))^{1/2})
Mais bon je suis pas plus avancé

J'ai tenté quelques raisonnements mais je ne vois pas quel est le départ de la réccurence à trouver

Si vous avez une idée/intuition je veux bien

Thanks LB2