Terminale S - Probabilités

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Darkito
Membre Naturel
Messages: 33
Enregistré le: 04 Fév 2014, 17:23

Terminale S - Probabilités

par Darkito » 14 Fév 2014, 18:31

Bonjour. Je suis en Terminale S. On va bientôt commencer à travailler les probabilités. Il y a trois chapitres, Conditionnement et Indépendance - Loi à densité - Fluctuation et Estimation.
Je voulais savoir s'il était nécéssaire que je sache manipuler la loi binomiale cette année ou bien, c'est un acquis de 1ère S qu'on ne réutilise pas ?
Pck l'an dernier on a fait ça vite fait, la loi binomiale, en fin d'année, donc est-il nécéssaire que je me mette à jour sur la loi binomiale ou n'est-ce plus tellement utile en T.S ? Merci.



Sylviel
Membre Transcendant
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 12:00

par Sylviel » 14 Fév 2014, 18:38

Je pense que la loi binomiale serviras pour les exemples et dans les exercices pour appliquer le cours de terminale. Mon conseil : retravaille un peu le sujet pour ne pas être largué !
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Darkito
Membre Naturel
Messages: 33
Enregistré le: 04 Fév 2014, 17:23

par Darkito » 14 Fév 2014, 18:41

Sylviel a écrit:Je pense que la loi binomiale serviras pour les exemples et dans les exercices pour appliquer le cours de terminale. Mon conseil : retravaille un peu le sujet pour ne pas être largué !


Oui je vais rapidement reprendre tout ça avant le cours ! Merci !

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite