Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi l'application définie tel qu'elle n'est pas un isomorphisme canonique entre E et E*
À x j'associe u (x) tel que u (x)(y)=(sigma)xi.yi
A un polynôme P de R[X], il faut que tu associe (linéairement) un élément du dual de R[X], c'est à dire une application linéaireObito31 a écrit:D'ailleurs comment on définie une appliaction de R[X] dans son dual ?
BIS ET REPETA : Les coordonnées dans quelle base ?Obito31 a écrit:Si japelle H ton espace, à un vecteur x de H j'associe l'application u (x) définie comment u (x)(y)= som(xi.yi) avec y appartenant à H et xi et yi son les coordonnées des vecteur x et y appartenant à H
Pourquoi cette base là et pas une autre ?Obito31 a écrit:Je prend la base (-1,1,0) et (-1,0,1)
On s'intéresse à la base (3em édition) parce que pour appliquer ta formule, ben il faut savoir "qui sont" les xi et les yi dont tu parle c'est à dire savoir dans quelle base on prend les coordonnées.Obito31 a écrit:Mais je comprend pas pk on s'intéresse à la base ? Je peut pas prendre c'est coordonner dans la base canonique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :