[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Graphique de corrélation : ✯✎ Supérieur - 216339 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Graphique de corrélation

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
tataririm

Graphique de corrélation

par tataririm » 25 Mar 2020, 12:10

Bonjour à tous,

Je viens vers vous au sujet d'un graphique que j'aimerai présenter dans mon mémoire de fin d'année.
J'étudie les données d'un questionnaire de qualité de vie appelé SF-36 (qui se décompose en 9 sous catégories) avant et après un traitement.
J'aimerai savoir si il y a une éventuelle corrélation entre l'atteinte de la qualité de vie avant le traitement et le pourcentage d'évolution entre "l'avant et après le traitement". Jusque là tout va bien.
Problème : je voudrais savoir si je peux faire apparaître les données des 9 sous catégories de mon questionnaire de qualité de vie dans le même graphique de corrélation ou si ce n'est pas possible? Peut être ont elles des corrélations différentes et dans ce cas je devrais faire un graphique pour chacune d'entre elles ? Comment le savoir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

Retourner vers ✯✎ Supérieur