sihem-manel a écrit:Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre réponse qui a été très trés bénéfique
alors j'ai lu et relu votre réponse à millier de fois pour essayer de comprendre cette histoire d'nterval, mais quand je travaille avec des capteurs, je ne peux pas me reperer ou mes axe sont fixé à la zone de deploiement, je ne sais definir mes début d'angles peut etre c'est qui comprend mal les math, :mur: je pensai à travailler avec les droite chaque centre du cercle je lui crée une droite avec le point d'intersection et tester
pour l'angle SVP SVP pouvez vous etres plus clair par exemnple j'ai les 2pt d'intersection et le centre comment reccuperer l'angles SVP, je suis nul en math svp![]()
autre chose tu me dis de calculer arct2 entre 2 points, j'ai mon centre de cercle O avec deux point d'intersection A(x,y), et B(x',y'), comment definir cet angle svp
salutations
sihem-manel a écrit:Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre réponse qui a été très trés bénéfique
alors j'ai lu et relu votre réponse à millier de fois pour essayer de comprendre cette histoire d'nterval, mais quand je travaille avec des capteurs, je ne peux pas me reperer ou mes axe sont fixé à la zone de deploiement, je ne sais definir mes début d'angles peut etre c'est qui comprend mal les math, :mur: je pensai à travailler avec les droite chaque centre du cercle je lui crée une droite avec le point d'intersection et tester
pour l'angle SVP SVP pouvez vous etres plus clair par exemnple j'ai les 2pt d'intersection et le centre comment reccuperer l'angles SVP, je suis nul en math svp![]()
autre chose tu me dis de calculer arct2 entre 2 points, j'ai mon centre de cercle O avec deux point d'intersection A(x,y), et B(x',y'), comment definir cet angle svp
salutations
sihem-manel a écrit:tu me dis de calculer arct2 entre 2 points, j'ai mon centre de cercle O avec deux point d'intersection A(x,y), et B(x',y'), comment definir cet angle svp
sihem-manel a écrit:Bonjour a tous,
merci bcp frenchement vous l'avez impressionné vraiment vraiment vraiment, je voudrai vous envoyé une image mais j'ai pas su, alors je vous envoi ce lien j'ai essayé de l'hebergé laba.
http://img809.imageshack.us/img809/1226/sanstitrelz.png
pour robic c'est vraiment ce que je cherche, donc si je démare avec les 2 premiers point d'intyersection avec le premier capteur, je calcul l'intervall d'arc je fais la meme chose avec les autre capteurs apres je fais la soustraction ou quoi??? desolée je suis tres tres nule en math:mur: :mur: :mur: :mur:
donc dans l'image la partie d, le capteur en rouge est totalement couvert et vous remarqué les chevauchement
merci bcp siger pour votre reponse
salutations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :