L'arc capable

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
excellente1992

l'arc capable

par excellente1992 » 16 Jan 2011, 16:44

Médiane Sup. CPGE privé. OUJDA Problème 2 – Théorème de l’arc capable. Perpendiculaire commune –
Proposition dans le cadre des nouveaux programmes des CPGE marocians
Soutien MPSI
Théorème de l’arc capable
Par définition l’angle orienté de deux vecteurs ;)! AB et ;)! AC non nuls est tout réel

c le debut d'un dl que j'ai trouvé a l'internet j'ai pas pu le recopier parce que je manque de chiffres pour les ongles je vous en pris de bien vouloir un peu à le résoudre d'ici lundi soir
vous n'avez qu'a tapper : dl 4 arc capable
merci

laya
Membre Relatif

par laya » 16 Jan 2011, 16:56

excellente1992 a écrit:Médiane Sup. CPGE privé. OUJDA Problème 2 – Théorème de l’arc capable. Perpendiculaire commune –
Proposition dans le cadre des nouveaux programmes des CPGE marocians
Soutien MPSI
Théorème de l’arc capable
Par définition l’angle orienté de deux vecteurs ;)! AB et ;)! AC non nuls est tout réel

c le debut d'un dl que j'ai trouvé a l'internet j'ai pas pu le recopier parce que je manque de chiffres pour les ongles je vous en pris de bien vouloir un peu à le résoudre d'ici lundi soir
vous n'avez qu'a tapper : dl 4 arc capable
merci
veuiller agréer l'expression de mes salutations les plus respectueuses

Alors là ! J'ai fait moi aussi mes prépas au Maroc mais j'ai le souvenir que je parlais et écrivais français bien mieux que ça ! Il y a beaucoup de travail à fournir en la matière (en vue des concours).
De surcroît, par respect pour les membres du forum, respect élémentaire, la moindre des choses est de fournir l'énoncé complet du problème qui te préoccupe.
Enfin, on expose aussi ce qu'on a fait si l'on veut avoir des réponses (puis l'écriture en rouge fait mal aux yeux).
Allez, corrige tout ça, donne ton énoncé et je me ferai un plaisir de te répondre (peut-être d'autres membres aussi).
Dernière chose : le "veuillez agréer l'expression de mes meilleures salutations" devrait être réservé aux lettres formelles, pas aux forums (je sais que ce n'est pas ta langue maternelle, ce n'est pas la mienne non plus mais, à ton âge et surtout en prépa, je savais déjà que c'était une expression formelle à réserver à quelques rares occasions, ça fait vraiment tâche sinon ! ).

excellente1992

Re

par excellente1992 » 17 Jan 2011, 01:15

j'ai essayé maintes fois de recopier le probléme mais en vain parce que je manque des symboles quant à mon français t'inquiéte pas ma chére j'ai un trés bon niveau en français mais j'étais si pressée lorsque j'ai écris le message , tet pour tes remarque je te remercis infiniment -parce que moi loin d'etre vexée- je les prendrai en considération

pour le DL j'ai déja fait la 1ere et 2eme question du 1er excercice

cordialement

Retourner vers ✯✎ Supérieur