Nightmare a écrit:Salut :happy3:
Oui l'internat est ouvert le week-end (il ferme pour la vacances par contre je crois). Pour ce qui est du prix il n'est pas trop cher, en tout cas beaucoup moins qu'un appart dans les alentours (vive Saint-Michel !).
Je te souhaite d'aller là bas et de t'y sentir bien, c'est vraiment une très bonne prépa où on y trouve une très bonne ambiance et des profs très sympathiques.
Nightmare a écrit:Oui je faisais partit des gens qui préféraient aller là où ils voulaient plutôt que là où l'élitisme leur dictait d'aller :lol3: (Il en faut surtout pas faire une prépa pour son prestige, c'est un très très mauvais plan)
Nightmare a écrit:Je sous-entendais juste que la prépa c'est un ensemble de vraies-fausses rumeurs, et que tant qu'on n'y est pas allé, on ne croit que les fausses et on passe à côté des vraies!
La preuve étant dans ce topic, qui ressemble aux 500 autres postés sur le même sujet, avec les mêmes choses dites par ceux qui ne sont pas allés en prépa et réfutées par ceux qui y sont allés :lol3:
Benjamin a écrit:Avoir peur quand on se demande si on va intégrer llg... Ca me fait marrer. Comme si les prépas de province étaient nulles et qu'on pouvait rien faire avec... Une prépa réputé, faut la voir comme un bonus, rien d'autre !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :