Présentation Vassillia

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Vassillia

Présentation Vassillia

par Vassillia » 01 Avr 2021, 18:58

Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que je suis très malpolie, je ne me suis même pas présentée, honte sur moi :oops:

1. Que faites-vous dans la vie?
Responsable pédagogique en biostatistiques dans l'enseignement privé pour des étudiants qui se préparent à des études de médecine

2. Pourquoi venez-vous sur Maths-Forum ?
Initialement, je suis venue pour retrouver des échanges directs avec les étudiants, les mesures sanitaires me privant de se plaisir depuis trop longtemps.
A terme, j'y resterai surement pour les échanges avec les autres intervenants vu que j'ai retrouvé auprès de certains le plaisir d'apprendre. Même si j'adore mon boulot et surtout le public auquel je m'adresse, il ne me m'offre plus vraiment l'occasion de découvrir de nouvelles choses.

3. Quel rapport entretenez-vous avec les mathématiques, depuis quand ?
Jusqu'à la fin du lycée, c'était juste la matière la plus facile pour moi. Post-bac, j'ai découvert en bonus, qu'il y avait plein de choses amusantes qu'on pouvait faire avec.
J'aime la réflexion, le raisonnement qui amène à la résolution même si je me désintéresse très souvent des résultats numériques.

4. Quel est votre passe-temps favori (à part les maths) ?
Dressage (pour le relationnel avec ma jument)
Chute libre (pour l'adrénaline)

5. Décrivez-vous en 1 mot (1 qualité, 1 défaut)
persévérante , bordélique

6. Quelles sont vos ambitions? Vos rêves, ou quelque chose que vous aimeriez essayer
Je crois avoir plus ou moins la vie que je voulais en tout cas je n'ai pas de frustration. Je me suis donnée les moyens de réaliser mes rêves ou alors j'ai adapté mes rêves à mes moyens, je ne sais pas trop, mais le résultat me convient pour le moment.

Retourner vers ✌ Présentez-vous