Présentation Harmonie
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
Harmonie
- Membre Naturel
-
par Harmonie » 10 Avr 2014, 20:18
Bonjour à tous, je m'appelle Harmonie, j'ai aujourd'hui 18 ans. Après deux années de PAES soldées d'un échec (et oui, je fais partie de ces "nullards" :mur: ) du notamment à une période maladie lors de ma première tentative et à une "illumination" lors de ma deuxième année, je me réoriente pour intégrer en septembre une école d'ingénieur. Autant dire que c'est un projet qui m'attire pour de vrai cette fois.
Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaite utiliser le temps dont je dispose pour m'avancer en mathématique puisque les deux premières années de l'école d'ingénieur sont des années de prépa MPSI. N'ayant jamais été une lumière en maths, je préfère prendre de l'avance et anticiper sur mes difficultés :help: . Ainsi, en farfouillant le net, j'ai trouvé le site d'un professeur de mathématiques qui offre en au téléchargement libre des cours au format PDF.
J'espère aider certains d'entre vous si je le peux, mais surtout bénéficier de toute l'aide qu'il sera possible de m'apporter :lol3:. En effet, j'ai un réel projet avec ces études et j'aimerais avoir toutes les chances de mon côté !
-
Sourire_banane
- Membre Irrationnel
-
par Sourire_banane » 10 Avr 2014, 21:25
Bienvenue

Harmonie a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Harmonie, j'ai aujourd'hui 18 ans. Après deux années de PAES soldées d'un échec (et oui, je fais partie de ces "nullards" :mur: ) du notamment à une période maladie lors de ma première tentative et à une "illumination" lors de ma deuxième année, je me réoriente pour intégrer en septembre une école d'ingénieur. Autant dire que c'est un projet qui m'attire pour de vrai cette fois.
Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaite utiliser le temps dont je dispose pour m'avancer en mathématique puisque les deux premières années de l'école d'ingénieur sont des années de prépa MPSI. N'ayant jamais été une lumière en maths, je préfère prendre de l'avance et anticiper sur mes difficultés :help: . Ainsi, en farfouillant le net, j'ai trouvé le site d'un professeur de mathématiques qui offre en au téléchargement libre des cours au format PDF.
J'espère aider certains d'entre vous si je le peux, mais surtout bénéficier de toute l'aide qu'il sera possible de m'apporter :lol3:. En effet, j'ai un réel projet avec ces études et j'aimerais avoir toutes les chances de mon côté !
Ceci dit, terminer ses deux années de PAES et avoir à peine 18 ans, c'est pas être si nul(le) que ça !
Bonne chance pour tes études en tout cas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité