antonyme a écrit:Salut et bienvenu sur le forum, j'espère moi aussi être reçu en MPSI à Paris l'année prochaine et je te souhaite bonne chance :lol3:
Sinon je te conseil de ne pas te déconnecter si tu veux garder ton profil (y a quelques problèmes avec le forum) :zen:
EV1S a écrit:Enchanté camarade de galère! Quels-sont tes voeux pour l'année prochaine ? On sera peut-être dans le même établissement.
Et merci pour l'info. J'suis si bête parfois, que j'aurais bien pu me déconnecter sans faire attention.
Encore une fois merci pour tes encouragements, mais ça va bien s'passer. :zen:
Y'a pas d'raison.
antonyme a écrit:à Paris j'ai demandé Condorcet, Janson de Sailly, Chaptal et Fénelon
Mais tu pouvait pas savoir que le forum faisait la gueule :lol3:
Et bien sûr ça va très bien se passer la prépa, tout le monde dit que c'est facil :euh:
EV1S a écrit:Dans ce cas, on a peut-être une chance de se retrouver dans la même prépa; j'ai demandé Janson, Fénélon aussi, en ajoutant Sainte-Geneviève, LLG, H-IV et Hoche.
Elerinna a écrit:Alors, tu es fin prêt pour un grand saut dans l'inconnu dense en évènements des classes préparatoires !
Les noms des établissements se succèderaient-ils dans l'ordre inverse de celui d'une liste préférentielle ?
Bienvenue à toi dans les méandres sinueux et glissants de cours d'eaux plus ou moins agités des forums.
Øktave a écrit:Salut et bienvenue Elvis,
Je savais bien que t'étais pô mort, que c'était que des rumeurs tout ça !
M'enfin voyons !
Ce que tu fais dans l'intimité de ta chambre ne nous regarde pô !
[CENTER] [/CENTER]
[RIGHT] [/RIGHT]
Øktave a écrit:Abah vi il te manque le "L" dsl j'avais pas vu !
J'ai lu trop vite.
Sinon je ne suis pô un égaré de Saint Jean moi !
Je suis un échappé de Sainte Anne :party:
Øktave a écrit:Bah j'ai assommé l'infirmier :chaise: , comme tout le monde j'ai envie d'dire !
Y z'ont mis des Crocos dans les douves maintenant !? Triste époque :triste: ...
Bon faut qu'on arrétes de déconner avec ça les modo vont nous virer sinon !
Øktave a écrit::ptdr:
N'empêche, sans déconner, c'est vrai que y'en a qui en sont devenu fou !
Y'avait Gödel, qui a prouver que tout n'est pas prouvable, et qui a fini par se laisser mourir de faim par peur d'être empoisonné :look2:
Ramanujan qui disait que ces révélations lui était dévoilé en rêve par Namagiri, déesse tutélaire de sa famille (il était indien, d'Inde), épouse du seigneur Narasimha incarnation à quatre bras et à tête de lion de Vishnu ... il est tombé en dépression et a attrapé la tuberculose, il fesait alors des cauchemars mathématiques où sont mal était attribuer au pic infini de la fonction zéta quand elle est faites en 3D ... :hein2:
Theodore Kaczynski qui part vivre dans une cabane au fond des bois et envois des colis piégés aux grands groupes industriels. Mais à sa décharge il semble avoir était victime du projet top secret de la CIA : MK-Ultra, qui cherchait moyen de laver le cerveau des gens en utilisant du LSD, ce qui l'a laisser convaincu que le gouvernement utiliser les satellites pour lire dans les pensées des gens :look: :look2: :doh: :wrong: ...
Et y'en a eu d'autres !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :