Devoir maison
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
par myriamzidani » 12 Déc 2012, 20:03
deux footballeurs sont distants de 10 m . ils se passent me ballon qui met 0.7 s pour passer d'un joueur à l'autre .quelle est la vitesse du ballon en m/s ? en km/h ?
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 12 Déc 2012, 20:27
veille a mettre des formules de politesse !!! Dit au moins bonjour !! Ca sera plus confortable ! (et même dans ton autres poste ) !!! Faites un effort quoi !
v=d/t.
-
Rackover
-
par Rackover » 12 Déc 2012, 20:41
chaa13 a écrit:veille a mettre des formules de politesse !!! Dit au moins bonjour !! Ca sera plus confortable ! (et même dans ton autres poste ) !!! Faites un effort quoi !
v=d/t.
Chaa13 voyons.
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Fais un effort quoi !
-
mouette 22
- Habitué(e)
-
par mouette 22 » 12 Déc 2012, 20:47
Rackover a écrit:Chaa13 voyons.
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Fais un effort quoi !
C'est facile de faire de l'humour quand on est à son premier message :triste:
tu trouves normal que les élèves se pointent en balançant leur devoir ?
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 12 Déc 2012, 20:48
C'est vrai que c'est assez énervant ! Si tu reste tu comprendra !
-
Rackover
-
par Rackover » 12 Déc 2012, 20:49
mouette 22 a écrit:C'est facile de faire de l'humour quand on est à son premier message :triste:
tu trouves normal que les élèves se poin tent en balançant leur devoir ?
^^'
J'ai vu ce post et la reponse de chaa13, j'ai eu l'impression qu'il n'y en avait pas un pour attraper l'autre :lol3:
Sinon, je reconnait que dropper ses devoirs (assez evidents, en plus, meme si tout est relatif) sur un forums de maths est trop facile, je ne pense pas qu'il ait reelement besoin d'aide, mais juste qu'il a pas envie de reflechir.
chaa13 a écrit: Si tu reste tu comprendra !
Restes*
-
Anonyme
par Anonyme » 12 Déc 2012, 21:38
Bonsoir,
Je comprends tout à fait l'attitude de Chaa, même si il s'est montré un peu agressif sur ce coup-ci ;)
@Rackover : c'est tes premiers jours sur le forum, donc tu ne sais pas encore ce que c'est que cet énervement contre cette impolitesse de certains utilisateurs. Que ça soit un ou deux utilisateurs, ça passe encore. Mais lorsqu'il y a au moins un post par jour sans formules de politesses inclus dedans, ça devient vite énervant...
Donc comme l'a dit Chaa, si tu restes ici, tu le verras ;)
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Et pour ce qui est des fautes d'orthographe, tu en as aussi :P "je reconnaiS" ça se termine par un 's' et non pas par un 't' et "un forum" ne prend pas de 's'. ;)
Tu verras aussi qu'il y a des utilisateurs qui font des fautes d'orthographes plus monstrueuses que celles-ci ;)
Bonne soirée !
-
mouette 22
- Habitué(e)
-
par mouette 22 » 12 Déc 2012, 21:38
Rackover a écrit:^^'
J'ai vu ce post et la reponse de chaa13, j'ai eu l'impression qu'il n'y en avait pas un pour attraper l'autre :lol3:
Sinon, je reconnait que dropper ses devoirs (assez evidents, en plus, meme si tout est relatif) sur un forums de maths est trop facile, je ne pense pas qu'il ait reelement besoin d'aide, mais juste qu'il a pas envie de reflechir.
Restes*
comment peux tu te permettre de donner des leçons quand toi-même tu fais tant de fautes ? tu es vraiment vaniteux !
-
Anonyme
par Anonyme » 12 Déc 2012, 21:43
Ah ben tiens ! On a posté en même temps Mouette 22 :)
J'ai implicitement fait la même remarque ;)
par myriamzidani » 15 Déc 2012, 17:57
chaa13 a écrit:C'est vrai que c'est assez énervant ! Si tu reste tu comprendra !
Excuser moi mes cétait mon premier jour je ne savais pas utiliser le forum et ne ma graisser pas . Je comprend mieux quand on dit les chose gentiment .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités