Urgent !!!!! Dm pour demain
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
giroised
-
par giroised » 02 Avr 2012, 18:45
Bonjour, pouvez vous m'aider :
"Des test ont été réalisés en laboratoire sur un médicament anti-migraines préscrit sous forme de gélules.
Les valeur de x représente le temps écoulé, en minutes, apres la prise du médicament et les valeurs de f(x) représente la quantité de substances actives présentes dans le sang du sujet en milligrammes par litre. On admet que :
Déterminer les variations de la fonction f et le temps écoulé avant la présence du maximum de substance "
je ne trouve pas la dérivé merci
-
globule rouge
- Membre Irrationnel
-
par globule rouge » 02 Avr 2012, 18:58
giroised a écrit:Bonjour, pouvez vous m'aider :
"Des test ont été réalisés en laboratoire sur un médicament anti-migraines préscrit sous forme de gélules.
Les valeur de x représente le temps écoulé, en minutes, apres la prise du médicament et les valeurs de f(x) représente la quantité de substances actives présentes dans le sang du sujet en milligrammes par litre. On admet que :
Déterminer les variations de la fonction f et le temps écoulé avant la présence du maximum de substance "
je ne trouve pas la dérivé merci
Salut

Alors je tiens à te prévenir qu'on est bien sympas sur le forum, mais les "Urgent !!!!! Dm pour demain" nous font faire des grimaces ^^'
Une méthode un peu "bourrine" serait de tout développer, de considérer que
)'=m(u'(x)))
avec m une constante réelle et d'appliquer la règle de dérivation sur les polynômes

Julie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités