Urgent, pour demain
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
par mariie-valentiin » 19 Jan 2011, 18:52
Bonsoir j'ai un DM de math pour demain et je ne comprend pas. Pourriez-vous m'aider?
Voici l'énnoncé:
On sait que la courbe Cf d'une fonction numérique f définie sur ]-2;+ linfini[, passe par les points O(0;0) et A(-1;0), que la tangente à Cf en O a pour coefficient directeur ln(2) et la tangente à Cf en A a pour équation y=x+1
1.a) A l'aide des données ci-dessus, donner la valeur de f(0), f'(0), f(-1) et f'(-1)
b) Donner une équation de la tangente en O à Cf.
2. Nous savons quil existe des réels a,b et c tels que pour tout x supérieurs à -2: f(x)=(ax²+bx+c) ln(x+2)
a) exprimer f(0) à laide de a,b et c.
b) exprimer f(x) à laide de a,b et c.
c) en déduire f'(0) et f'(-1) à laide de a,b et c.
d) En déduire les valeurs de a,b et c et lexpression de f'(x).
-
XENSECP
- Habitué(e)
- Messages: 6387
- Enregistré le: 27 Fév 2008, 19:13
-
par XENSECP » 19 Jan 2011, 19:52
mariie-valentiin a écrit:C'est urgent, c'est pour demain!
Ouais les gens qui "savent" n'ont pas que ça à faire...
Par ailleurs c'est pas trop en respect de la politique du forum donc bon...
Sinon tu as fait quelque chose déjà ?
par mariie-valentiin » 19 Jan 2011, 21:13
Vous m'excuserez mais un forum pour moi ca sert à aider les gens en difficulté.Donc si pour vous ce n'est pas ca, ca sert à rien d'en faire un. Je demande juste de l'aide mais si vous ne le voulez pas et bien tempis je le ferez moi même ou j'irais vers un autre site d'aide.
-
Le_chat
- Membre Rationnel
- Messages: 938
- Enregistré le: 10 Juin 2009, 12:59
-
par Le_chat » 19 Jan 2011, 21:15
Répond à la question du monsieur si tu veux que ton dm avance... t'as commencé?
-
Sylviel
- Membre Transcendant
- Messages: 6466
- Enregistré le: 20 Jan 2010, 12:00
-
par Sylviel » 20 Jan 2011, 08:49
Alors pour mettre les choses au point :
- on est là pour aider, pas pour faire à ta place. Donner un énoncé n'est, en général, pas suffisant, il faut dire ce que l'on a fait, ou dire ce que l'on ne comprends pas.
- tu remarqueras (en rouge au dessus de la case pour mettre un titre) qu'on demande de ne pas mettre dans le titre quelque chose du genre 'urgent', 'dm pour demain'.
- on en a rien à faire que ce soit urgent ! Il fallait t'y prendre avant... Le fait que tu sois en retard n'entraine pas le fait que ce soit notre cas.
En conclusion je clos ce topic désagréable.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités