Exercice de maths
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
dorian-18
-
par dorian-18 » 17 Fév 2010, 10:36
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème : J'ai un exercice de maths à faire en devoir maison auquel je ne comprend pas du tout. L'exercice 84 pages 226, édition 2004, seconde, Didier.
Si quelqu'un pourrai m'aider ou aurai le corrigé de l'exercice, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Fév 2010, 10:39
Eh bien je suis désolé mais je n'ai pas ce livre. Tu aurais la gentillesse de nous copier l'énoncé, si cela n'est pas trop fatiguant, bien sûr. Et personne ne te passera de corrigé, il y a pas marqué : Passe l'exo, on te donne la solution.
Lire les règles !!
-
dorian-18
-
par dorian-18 » 17 Fév 2010, 10:40
Le problème c'est que dans l'énoncé il y a un tableau et une figure
-
Anonyme
par Anonyme » 17 Fév 2010, 10:42
Eh bien tu fais en sorte de nous passer les données.
On ne peut rien faire sans !
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 17 Fév 2010, 10:47
dorian nous ne sommes pas des profs payer à passer notre temps sur ce forum pour faire les exos des élèves, et nous n'avons pas la collection de livre de math du lycée...
On fournit bénévolement de l'aide parce qu'on aime les maths et qu'on veut donner un coup de main aux élèves qui prennent la peine de faire un effort. Donc si tu as une question à poser sur un exercice tu nous donnes toutes les informations et on t'aideras à comprendre. C'est tout.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités