Matrices

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
tuximo
Membre Naturel

par tuximo » 29 Jan 2010, 20:43

moi aussi je suis un humain et en se moment je suis très sérieux, met toi a ma place, je cherche une solution a mon problème et je vois d'autres personnes parlés dans mon ticket d'autres choses, c'est a eux de me respecter et de ne pas mélanger les choses, car je n'ai manquer de respect a personne.
merci pour tes explications, mais je n'ai pas compris la somme matricielle dans un ENSEMBLE de matrices.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 29 Jan 2010, 20:52

Justement plus je me mets à ta place et plus je me dis qu'il faut être sacrément culotté pour envoyer un tel message à des personnes qui consacrent une grande partie de leur temps libre à aider les autres, sans rien demander en contre partie, si ce n'est qu'on les respecte. Et à moins d'être d'un second degré douteux, ton message était tout sauf respectueux.

tuximo
Membre Naturel

par tuximo » 29 Jan 2010, 20:58

je viens chez toi pour t'aider, mais je fait tout sauf t'aider, c'est quoi?
maintenant si c'est ça aider?!!! alors je me suis trompé de forum, merci quand même.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 29 Jan 2010, 21:01

Ben justement, on est pas chez toi, ce n'est pas un cours particulier, c'est un forum, où les gens sont libres, de t'aider ou non.

Qui plus est, il me semble que alavacommejetepousse et Ben314 t'ont aider et si tu avais pris le temps de lire leurs remarques concernant ton exercice, t'aurais déjà répondu en partie à la question que tu nous poses.

tuximo
Membre Naturel

par tuximo » 29 Jan 2010, 21:08

bien oui ensuite la discutions a complètement changer, j'ai bien compris se qu'ils veulent dire.
quand je dit chez moi, je ne parle pas du forum, je parle du ticket de forum,
je pose une question si quelqu'un peut répondre c'est très gentils, sinon il s'abstient et ne pas mélanger avec autre chose, c'est ce que je veux dire tout simplement.
bon je vous laisse, merci pour votre précieux temps. je vais régler mon problème d'ensemble de matrices :id:

alavacommejetepousse
Membre Irrationnel

par alavacommejetepousse » 30 Jan 2010, 08:52

alavacommejetepousse a écrit:bonjour

il y a un problème de notation

M est la matrice c'est à dire l'application c'est à dire le tableau c'est à dire l"'objet"

et l'ensemble des matrices M de même taille (même nombre de colonnes et de lignes) se note autrement, pourquoi pas E (même s'il y a une notation universelle pour cet ensemble) ici

E est donc l'ensemble des "objets" M

ce que tu as écrit initialement n'avait pas de sens :
" M l'ensemble des matrices M"

j' (et pas seulement moi) ai répondu à ta question, ensuite j'ai pris la liberté de causer avec des personnes de ce forum, je suis confus d'avoir perturbé ton post (qui me semblait résolu).

tuximo
Membre Naturel

par tuximo » 30 Jan 2010, 22:50

alavacommejetepousse a écrit:j' (et pas seulement moi) ai répondu à ta question, ensuite j'ai pris la liberté de causer avec des personnes de ce forum, je suis confus d'avoir perturbé ton post (qui me semblait résolu).

Je me suis peut être mal exprimer et tu as bien compris mes propos, je n'ai voulu blesser personne, je vous remercie pour vos réponses, car c'est un devoir qui compte beaucoup et j'ai mal compris la question.

Retourner vers ✯✎ Supérieur