Programmes TI-89 Titanium

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
inconnu75
Membre Naturel

Programmes TI-89 Titanium

par inconnu75 » 10 Nov 2009, 18:53

Bonjour,

Tout d'abord désolé si je poste dans la mauvaise section, je ne savais pas vraiment ou mettre ça.

Je viens de faire l'acquisition d'une TI-89 Titanium, donc hier j'ai tenté par tous les moyens de rentrer des programmes/applications dedans (du genre tableau périodique etc...), seulement il n'y a que les applications FLASH que j'arrive à utiliser dedans, et on en trouve très très peu sur le web. De toutes les autres, (la grande majorité sont généralement en Basic ou ASM), j'arrive à les télécharger sur mon PC, je les dézip, puis je les envois sur la fenêtre du logiciel TI-Connect, le logiciel que relie ma calculatrice au PC, le transfert se fait normalement comme pour les applications FLASH, mais une fois le transfert terminé, je regarde sur ma calculatrice la liste des applications et je ne la vois pas ! Comment faire ?

Je cherche par ailleurs un bon tuto pour apprendre le TI-Basic, sachant que je suis un vrai novice, je n'ai à ce jour absolument aucune notion de programmation.

Voilà merci d'avance :we:

vx7708

par vx7708 » 22 Nov 2009, 18:52

Salut à toi!! :ptdr:
C est pas des applications flash mais des programmes...
Tu dois les chercher sur (2nd)+(-) pour Var-Link. Ensuite tu recherches dans tes dossiers. Pour le lancer, tu rajoutes ) a la fin. J espère que je t ai un peu aidé!!! :zen:

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique