Titre non conforme - Attention
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
clacli37
-
par clacli37 » 27 Déc 2008, 13:48
Bonsoir,
voila ;
,j'aio un devoir maison pour la rentree mais il y a quelque chise que je n'arrive pas a faire!!
dans un exercice,jai prouve que 2 droites etaient paralleles j'ai calculer u ne longueur avec les theoremer de thakles et je veux savoir comment prouver qu'un triangle est equilateral! voila si vs aveez besoin de plus d'informations pour trouver la solutions ...ok
aidez moi svp merci d'avance
-
guigui51250
- Membre Complexe
-
par guigui51250 » 27 Déc 2008, 14:13
euh ouè il faudrait un peu plus d'info stp.
sinon pour prouver qu'un triangle est équilatéral il y a plusieurs solutions :
-calculer la longueur des 3 cotés et si c'est les mêmes c'est bon
-calculer la longueur de 2 angles et si les 2 font 60° c'est bon
-calculer la longueur de 2 coté puis l'angle qu'il y a entre les 2 cotés et si les 2 cotés sont égaux et l'angle mesure 60° c'est bon
-
clacli37
-
par clacli37 » 28 Déc 2008, 20:37
cest dans un cerlce et 2 de segments sont des rayon s, donc , is osnt de meme longuere , sa je sia seulemtn le troisieme... je vais refaire le figure demain et je la met en ligne
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 28 Déc 2008, 22:06
clacli37 a écrit:cest dans un cerlce et 2 de segments sont des rayon s, donc , is osnt de meme longuere , sa je sia seulemtn le troisieme... je vais refaire le figure demain et je la met en ligne
Bonsoir, je te rappelle qu'un langage correct est de rigueur ici, et dans ton cas l'orthographe fait défaut.
-
Sve@r
par Sve@r » 28 Déc 2008, 22:31
clacli37 a écrit:cest dans un cerlce et 2 de segments sont des rayon s, donc , is osnt de meme longuere , sa je sia seulemtn le troisieme... je vais refaire le figure demain et je la met en ligne
T'as les doigts inversés ??? :zen:
-
muse
- Membre Rationnel
-
par muse » 29 Déc 2008, 00:09
Sve@r a écrit:T'as les doigts inversés ??? :zen:
LOOOOL
PS: désolé message inutile mais j'ai tellement rie. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'ai rien contre toi clacli37 écris moi vite et ça passera tous seul
-
clacli37
-
par clacli37 » 29 Déc 2008, 11:24
excuser moi je fais quelque fautes mais pour ceux qui ont le culot de se moquer c'est pas des fautes d'orthographe , c'est des fautes de frappes ! et ce n 'est pas de moquerie dont j 'ai besoin , j'ai besoin :hum: d'aide!! merci d'avance!
-
guigui51250
- Membre Complexe
-
par guigui51250 » 29 Déc 2008, 11:30
tu as réussi avec mes conseils? il n'y a pas d'autres moyens de savoir si un triangle est équilatéral ou pas je pense
-
Sve@r
par Sve@r » 29 Déc 2008, 13:36
clacli37 a écrit:excuser moi je fais quelque fautes mais pour ceux qui ont le culot de se moquer c'est pas des fautes d'orthographe , c'est des fautes de frappes ! et ce n 'est pas de moquerie dont j 'ai besoin , j'ai besoin :hum: d'aide!! merci d'avance!
Alors ceux qui ont le culot de se moquer te rendent surtout service car la politesse que tu demandes tu dois déjà être capable de la montrer le premier. Et écrire correctement ses phrases c'est déjà un minimum de respect pour ceux qui vont te lire. Alors tu t'es fait charrier mais ça aurait pu être pire car au lieu de ça on aurait pu (du) virer ce topic si mal commencé !!!
Quand à l'aide ben tu l'a eue. Maintenant donne des infos plus précises et tu auras une aide également plus précise.
Ca c'est pas des fautes de frappe, c'est carrément du foutage de gueule !!! Allez, topic clos. T'as le droit de revenir en 2° semaine....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités