Probleme

Discutez d'informatique ici !
amali

probleme

par amali » 03 Aoû 2008, 16:01

salut j ai un probleme avec visual basic j ai cree un executable et quand je l instale dans un autre pc ne possed pas le logiciel visual basic je l instal avec les ocx et les fichieers nec alors il marche pas et il affich un message le control active x ne parvient a ouvrir l objte aide moi si possible et merci

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 03 Aoû 2008, 16:26

amali a écrit:salut j ai un probleme avec visual basic j ai cree un executable et quand je l instale dans un autre pc ne possed pas le logiciel visual basic je l instal avec les ocx et les fichieers nec alors il marche pas et il affich un message le control active x ne parvient a ouvrir l objte aide moi si possible et merci

Bonjour,
Pourrais tu réécrire ton message en français, voir le règlement.
merci,

Anonyme

par Anonyme » 03 Aoû 2008, 18:40

amali a écrit:salut j ai un probleme avec visual basic j ai cree un executable et quand je l instale dans un autre pc ne possed pas le logiciel visual basic je l instal avec les ocx et les fichieers nec alors il marche pas et il affich un message le control active x ne parvient a ouvrir l objte aide moi si possible et merci

A mon avis il ne doit avoir que les lettres de bases et pas connaitre les é è à ' . , ! ? et les MAJUSCULES et voire ne pas parler français ... :crash: :pi:
:dingue2: :dingue2: :dingue2: :dingue2: :dingue2:

Retourner vers ϟ Informatique