Problème avec la WIFI ... réseau non identifié

Discutez d'informatique ici !
aurel21
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juin 2009, 10:23

aidez moi

par aurel21 » 24 Juin 2009, 10:31

izamane95 a écrit:alors ça marche maintenant chez toi ?? ..chez moi c'est :mur: :mur: j'ai tout essayé il me reste plus qu'a jeter mon PC par la fenetre :mur:

Salut,

j ai le meme pb que toi j ai un portable HP et juque le je me connecté sans probleme. jamais aucun pb de connexion.
Hier j ai voulu me connecter et la ca marche plus.
Dans centre de reseau et partage voila ce qu il dit:

Mon ordi----------Reseau non identifié-----X------Internet

alors que je suis connecté au reseau chez moi et qu'un autre ordi chez moi se connecte sans pb en wifi ac vista.
J ai tout essayé mais rien ne marche. Je comprend quand tu dis avoir envie de mettre l ordi par la fenetre...

Info:juste pr info je suis sur sfr ac un modem classic(pas de box) et mon antivirus c esset smart secu

Si quelqu un a une reponse ou solution a ce pb je suis preneur..

Merci d avance



anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 24 Juin 2009, 11:42

aurel21 a écrit:Salut,

j ai le meme pb que toi j ai un portable HP et juque le je me connecté sans probleme. jamais aucun pb de connexion.
Hier j ai voulu me connecter et la ca marche plus.
Dans centre de reseau et partage voila ce qu il dit:

Mon ordi----------Reseau non identifié-----X------Internet

alors que je suis connecté au reseau chez moi et qu'un autre ordi chez moi se connecte sans pb en wifi ac vista.
J ai tout essayé mais rien ne marche. Je comprend quand tu dis avoir envie de mettre l ordi par la fenetre...

Info:juste pr info je suis sur sfr ac un modem classic(pas de box) et mon antivirus c esset smart secu

Si quelqu un a une reponse ou solution a ce pb je suis preneur..

Merci d avance

J'ai eu le meme probleme avec Vista pendant un moment. Ma solution "temporaire" était de desinstaller l'adaptateur wifi de mon ordinateur et de le réinstaller (ou plutot, de laisser Vista le réinstaller).

aurel21
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juin 2009, 10:23

par aurel21 » 24 Juin 2009, 16:47

anima a écrit:J'ai eu le meme probleme avec Vista pendant un moment. Ma solution "temporaire" était de desinstaller l'adaptateur wifi de mon ordinateur et de le réinstaller (ou plutot, de laisser Vista le réinstaller).



Quel adaptateur ?peux tu m en dire plus
la j essaye avec l ip mais ce n est pas concluant

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 24 Juin 2009, 16:55

aurel21 a écrit:Quel adaptateur ?peux tu m en dire plus
la j essaye avec l ip mais ce n est pas concluant

Ouvre le gestionnaire de périphériques, selectionne ta carte wifi (ou chipset wifi) et désinstalle-le. Ensuite, rafraichis la liste et Vista va 'retrouver' la carte et reinstaller.

aurel21
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juin 2009, 10:23

par aurel21 » 25 Juin 2009, 00:58

anima a écrit:Ouvre le gestionnaire de périphériques, selectionne ta carte wifi (ou chipset wifi) et désinstalle-le. Ensuite, rafraichis la liste et Vista va 'retrouver' la carte et reinstaller.

non ca n a pas marché je suis toujours en galere avec ca.
je lis plein de truc sur le net alors si quelqu un a le secret pour resoudre le probleme du reseau non identifié.je suis preneur.

Merci d avance

izamane95
Membre Rationnel
Messages: 620
Enregistré le: 31 Aoû 2006, 23:08

par izamane95 » 25 Juin 2009, 16:58

izamane95 a écrit:euhhh quel malheur ;apres toutes les opérations que j'ai effecué dessus ..le problème s'aggrave :doh: ..maintenant en activant le réseau sans fil j'arrive plus à m'y connecter ; en cliquant droit sur "réseau sans fil" et en choisissant "connecter/deconnecter" une fenêtre s'ouvre me disant que le windows ne peut pas se connecter à NEUF _8028... :help: :help: :help:

j'avais laché l'affaire désespérément à un moment donné et là en voyant que y'a des gens dans la meme galère que moi je prends un peu du courage :we:
non mais franchement je sais vraiment quoi faire :briques: maintenant c'est le moden qui réponds plus au je ne sais quoi je le débranche et je le rebranche mais le problème est toujours le meme ..en cherchant un peu sur le net je vois que c'est un problème courant et classique mais pour mon cas quoi faire ? :dodo:

izamane95
Membre Rationnel
Messages: 620
Enregistré le: 31 Aoû 2006, 23:08

par izamane95 » 25 Juin 2009, 17:03

anima a écrit:Ouvre le gestionnaire de périphériques, selectionne ta carte wifi (ou chipset wifi) et désinstalle-le. Ensuite, rafraichis la liste et Vista va 'retrouver' la carte et reinstaller.

pouvez vous détailler encore un peu ?
je pense que j'ai déjà fais ce truc en me demandait le mot de passe "admin" et tout ..mais ça a pas de donner de résultat :triste:

farator
Membre Irrationnel
Messages: 1319
Enregistré le: 16 Déc 2006, 15:03

par farator » 27 Juin 2009, 20:23

Salut,

j'ai été en wifi avec ma livebox pendant assez longtemps.
J'avais bien galéré pour me connecter au début...

Normalement ton ordi reconnait ta box, éventuellement celle de tes voisins s'ils ne sont pas trop loin.
Dans la liste tu double-cliques sur ta neufbox, tu entres la clé WAP.
Rien de compliqué jusqu'ici.

Mais moi impossible de me connecter en faisant ça. A ce moment là, je devais appuyer sur un des boutons de ma livebox pour pouvoir me connecter.

Bref, j'ai mis deux jours à comprendre ça... peut-être que le souci est le même pour toi, on sait jamais.

SAFARE
Membre Rationnel
Messages: 549
Enregistré le: 28 Jan 2008, 20:38

par SAFARE » 17 Juil 2009, 20:19

moi aussi j avais ca une fois
je posséde aussi un pc portable hp pavillon
faut mettre la Clé Wep, l accepter, et le réseau par défault, faut que ce soit
votre modem

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite