youssef___ a écrit:bonsoir
je sais pas a chaque fois qu un membre apporte un sujet interssant au forum
et apres que la discussion soit interessant on ferme le sujet et on bannit l apporteur nottament par ce monsieur le moderateur dominique lefybre qui se croit (vrai moderateut) si vous revenez a l archive il a commence par l hisotoire de chat de shordinger mon ancie login youssef__ a ete bloque
apres il a bannit le physicien 34 et enfin matcob
j espere qe je vais avoir des reponses
tt en esperant ne pas etre banned
Premiere chose,
j'ai banni matcob. Il n'y a pas que Dominique, comme modérateur. Preuve en image:
matcob anima 26/03/2008 Permanent Jamais Pour toujours
Tu sais pourquoi je l'ai banni, et pourquoi je n'ai aucun remords a ce sujet? C'est la meme raison que celle pour laquelle Dominique a banni physicien34 et t'a banni toi: sur ce forum, on n'aime pas:
- les raisonnements scienteux (matcob)
- les gens qui répondent a une critique par les injures (toi)
- les gens qui répondent a une critique
constructive de Dominique sur la MQ par plus de conneries (physicien34).
De plus, je me permettrais de te signaler que moi, premiere année d'université, et étudiant en physique, j'ai démoli le raisonnement de matcob des le départ. C'est pour dire comment le raisonnement était foireux, pour employer de faibles mots. Les maths dans son raisonnements étaient faits pour embrouiller les gens, afin qu'ils croient que le raisonnement est "hyper poussé", quand en fait, le raisonnement ne voulait rien dire des le début.
Enfin, si tu n'aimes pas comment le forum est géré, sache que Dominique, Alpha et moi sommes sur ce forum en tant que modérateurs depuis longtemps, et encore plus longtemps en tant qu'utilisateurs (Alpha: 2 ans; moi: 1 an et demi; Domi: plus d'un an et demi). Nous savons tous les trois appliquer les regles du forum (dictées par olivier puis ensuite par nous trois), et nous savons aussi tous les trois etre impartial. Donc, si tu n'aime pas le forum, tu as deux choix:
- Faire une demande pour changer les regles
- Quitter le forum
Se plaindre d'un modérateur en particulier est une faible attaque
ad hominem, surtout que je sui connu pour bannir beaucoup plus que Dominique (11 contre 7).
A bon entendeur, salut.
P.S: le multicompte est interdit, au passage. Donc, si j'étais toi, je répondrais a ce post en vitesse.