A propos de forum physique

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
youssef___
Membre Naturel

a propos de forum physique

par youssef___ » 29 Mar 2008, 15:16

bonsoir
je sais pas a chaque fois qu un membre apporte un sujet interssant au forum
et apres que la discussion soit interessant on ferme le sujet et on bannit l apporteur nottament par ce monsieur le moderateur dominique lefybre qui se croit (vrai moderateut) si vous revenez a l archive il a commence par l hisotoire de chat de shordinger mon ancie login youssef__ a ete bloque
apres il a bannit le physicien 34 et enfin matcob
j espere qe je vais avoir des reponses
tt en esperant ne pas etre banned

anima
Membre Transcendant

par anima » 29 Mar 2008, 15:30

youssef___ a écrit:bonsoir
je sais pas a chaque fois qu un membre apporte un sujet interssant au forum
et apres que la discussion soit interessant on ferme le sujet et on bannit l apporteur nottament par ce monsieur le moderateur dominique lefybre qui se croit (vrai moderateut) si vous revenez a l archive il a commence par l hisotoire de chat de shordinger mon ancie login youssef__ a ete bloque
apres il a bannit le physicien 34 et enfin matcob
j espere qe je vais avoir des reponses
tt en esperant ne pas etre banned

Premiere chose, j'ai banni matcob. Il n'y a pas que Dominique, comme modérateur. Preuve en image:
matcob anima 26/03/2008 Permanent Jamais Pour toujours

Tu sais pourquoi je l'ai banni, et pourquoi je n'ai aucun remords a ce sujet? C'est la meme raison que celle pour laquelle Dominique a banni physicien34 et t'a banni toi: sur ce forum, on n'aime pas:
- les raisonnements scienteux (matcob)
- les gens qui répondent a une critique par les injures (toi)
- les gens qui répondent a une critique constructive de Dominique sur la MQ par plus de conneries (physicien34).

De plus, je me permettrais de te signaler que moi, premiere année d'université, et étudiant en physique, j'ai démoli le raisonnement de matcob des le départ. C'est pour dire comment le raisonnement était foireux, pour employer de faibles mots. Les maths dans son raisonnements étaient faits pour embrouiller les gens, afin qu'ils croient que le raisonnement est "hyper poussé", quand en fait, le raisonnement ne voulait rien dire des le début.

Enfin, si tu n'aimes pas comment le forum est géré, sache que Dominique, Alpha et moi sommes sur ce forum en tant que modérateurs depuis longtemps, et encore plus longtemps en tant qu'utilisateurs (Alpha: 2 ans; moi: 1 an et demi; Domi: plus d'un an et demi). Nous savons tous les trois appliquer les regles du forum (dictées par olivier puis ensuite par nous trois), et nous savons aussi tous les trois etre impartial. Donc, si tu n'aime pas le forum, tu as deux choix:
- Faire une demande pour changer les regles
- Quitter le forum
Se plaindre d'un modérateur en particulier est une faible attaque ad hominem, surtout que je sui connu pour bannir beaucoup plus que Dominique (11 contre 7).

A bon entendeur, salut.

P.S: le multicompte est interdit, au passage. Donc, si j'étais toi, je répondrais a ce post en vitesse.

youssef___
Membre Naturel

par youssef___ » 29 Mar 2008, 15:35

anima a écrit:Premiere chose, j'ai banni matcob. Il n'y a pas que Dominique, comme modérateur. Preuve en image:

Tu sais pourquoi je l'ai banni, et pourquoi je n'ai aucun remords a ce sujet? C'est la meme raison que celle pour laquelle Dominique a banni physicien34 et t'a banni toi: sur ce forum, on n'aime pas:
- les raisonnements scienteux (matcob)
- les gens qui répondent a une critique par les injures (toi)
- les gens qui répondent a une critique constructive de Dominique sur la MQ par plus de conneries (physicien34).

De plus, je me permettrais de te signaler que moi, premiere année d'université, et étudiant en physique, j'ai démoli le raisonnement de matcob des le départ. C'est pour dire comment le raisonnement était foireux, pour employer de faibles mots. Les maths dans son raisonnements étaient faits pour embrouiller les gens, afin qu'ils croient que le raisonnement est "hyper poussé", quand en fait, le raisonnement ne voulait rien dire des le début.

Enfin, si tu n'aimes pas comment le forum est géré, sache que Dominique, Alpha et moi sommes sur ce forum en tant que modérateurs depuis longtemps, et encore plus longtemps en tant qu'utilisateurs (Alpha: 2 ans; moi: 1 an et demi; Domi: plus d'un an et demi). Nous savons tous les trois appliquer les regles du forum (dictées par olivier puis ensuite par nous trois), et nous savons aussi tous les trois etre impartial. Donc, si tu n'aime pas le forum, tu as deux choix:
- Faire une demande pour changer les regles
- Quitter le forum
Se plaindre d'un modérateur en particulier est une faible attaque ad hominem, surtout que je sui connu pour bannir beaucoup plus que Dominique (11 contre 7).

A bon entendeur, salut.

P.S: le multicompte est interdit, au passage. Donc, si j'étais toi, je répondrais a ce post en vitesse.

tu veu dire que si un membre apporte un mauvais raisonnement
il sera banni
c ca?

anima
Membre Transcendant

par anima » 29 Mar 2008, 15:37

youssef___ a écrit:tu veu dire que si un membre apporte un mauvais raisonnement
il sera banni
c ca?

Si un membre apporte un mauvais raisonnement et reste dans tout son égoisme sur ce raisonnement foireux, malgré les critiques constructives, oui.

Si le raisonnement est foireux, apres correction, le sujet est en général fermé. Sans plus. Par contre, si le membre a vraiment écrit un paquet de conneries et ignoré toute critique (c.f. matcob et la "vitesse du temps", ce qui m'a vraiment fait rire), la, le membre risque gros.
De plus, matcob avait déja une histoire de conneries assez abominables, que j'avais laissé passer par moments.

youssef___
Membre Naturel

par youssef___ » 29 Mar 2008, 15:40

anima a écrit:Si un membre apporte un mauvais raisonnement et reste dans tout son égoisme sur ce raisonnement foireux, malgré les critiques constructives, oui.

Si le raisonnement est foireux, apres correction, le sujet est en général fermé. Sans plus. Par contre, si le membre a vraiment écrit un paquet de conneries et ignoré toute critique (c.f. matcob et la "vitesse du temps", ce qui m'a vraiment fait rire), la, le membre risque gros.
De plus, matcob avait déja une histoire de conneries assez abominables, que j'avais laissé passer par moments.

et tu peux me dire pourkoi j ai ete bannit moi (youssef__)

anima
Membre Transcendant

par anima » 29 Mar 2008, 15:42

youssef___ a écrit:et tu peux me dire pourkoi j ai ete bannit moi (youssef__)

Tu veux qu'on ressorte le sujet, peut-etre? Et fais gaffe, je peux voir tous les posts supprimés par Dominique.

youssef___
Membre Naturel

par youssef___ » 29 Mar 2008, 15:43

anima a écrit:Tu veux qu'on ressorte le sujet, peut-etre? Et fais gaffe, je peux voir tous les posts supprimés par Dominique.

oui si tu veux bien il est encore ds l archive

anima
Membre Transcendant

par anima » 29 Mar 2008, 15:51

Réponse tres personelle et pour le moins abusive
une autre
Insulte
Rien que pour ca, tu vois, je t'aurais banni.

Mais bon, on peut continuer:
Et rien que pour ca, j'aurai coupé court a la discussion en expliquant proprement le principe d'Heisenberg

De plus, comme l'avait signalé Dominique, l'expérience citée est une métaphore. Sauf si le chat est quantique, bien entendu.

Content? T'as eu ce que tu voulais, comme preuves?

Babe
Membre Irrationnel

par Babe » 29 Mar 2008, 15:51

pour m'avoir traité de c*****d et dis d'aller me faire f***** par exemple
si tu n'écrivais pas en sms et que tu apportais des argument constructifs dans les conversations, tu ne serais pas banni...

anima
Membre Transcendant

par anima » 29 Mar 2008, 15:53

Babe a écrit:pour m'avoir traité de c*****d et dis d'aller me faire f***** par exemple
si tu n'écrivais pas en sms et que tu apportais des argument constructifs dans les conversations, tu ne serais pas banni...

Pas la peine d'envenimer la sutation, non plus. Tonton anima s'occupe de tout.

anima
Membre Transcendant

par anima » 29 Mar 2008, 16:11

Un autre problème résolu, a vous les studios! :++:

Retourner vers ⚛ Physique