Lycée Claude Fauriel

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
lilirose69
Membre Naturel
Messages: 50
Enregistré le: 05 Nov 2006, 18:06

lycée Claude Fauriel

par lilirose69 » 27 Juin 2007, 11:53

Bonjour à tous j'ai été acceptée au lycée C Fauriel de Saint Etienne et je voulais savoir si il y avait des gens sur le forum qui y sont ou qui en sortent et me donner un peu leur impression!!Voila et si il y en a d'autre qui y rentrent aussi cette année merci de faire signe ce serait sympa de faire connaissance!!

Merci d'avance bonne journée! :we:



oriane_22
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juin 2007, 12:10

prépa claude fauriel

par oriane_22 » 29 Juin 2007, 12:18

Bonjour!
Moi aussi j'ai été acceptée pour la prépa économique et commerciale de claude fauriel (ECS) mais j'hésite encore à y aller parce que j'ai aussi la possibilité d'entrer dans un IUT de ma ville (Lyon). Je suis allée mardi voir l'école pour les inscriptions et il ne m'a pas fait une très bonne impression. Et toi tu en penses quoi?

lilirose69
Membre Naturel
Messages: 50
Enregistré le: 05 Nov 2006, 18:06

re

par lilirose69 » 30 Juin 2007, 19:27

Salut ba écoute moi j'y suis allé lundi car jsuis en prépa scientifique mais bon je sais pas trop quoi en penser!!Le lycée a l'air sympa après je sais pas trop!!
Mais c'est vrai que si tu est prise sur Lyon c'est peut etre mieux pour toi ca t'évite de bouger quoi!!
Voila ba écoute alors peut etre qu'on se verra en septembre sinon bonne rentrée sur Lyon! :we:

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite