Expression
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
algerienne25
- Membre Naturel
-
par algerienne25 » 11 Mar 2007, 10:52
would you like to go and live in a foreign country without your parents ? Explain your reasons.
-
S@m
- Membre Irrationnel
-
par S@m » 11 Mar 2007, 11:24
Oui?
Tu me donnes un devoir d'anglais à faire? Ah c'est gentil ca fait longtemps que je n'en ai pas fait! ca me manquait vachement...
:hum:
Pas de bonjour, de s'il vous plait, de merci...
Pas de précisions sur ce que tu as déjà fait, ou tenté de faire...
=> pas de réponse :--:
-
olivthill
- Membre Relatif
-
par olivthill » 11 Mar 2007, 11:26
Dites-nous, ce que vous avez déjà fait.
Dites nous quelles sont les difficultés que vous avez. Est-ce que c'est pour comprendre la question ? pour faire un texte en français sur cette question ? pour traduire ce texte français en anglais ? pour traduire des mots ou des phrases particulières ?
Peut-être qu'il est difficile pour vous de vous mettre au travail face à une question comme celle-là ? Bien sûr que c'est dur. Mais s'exprimer en français et en anglais sont deux choses utiles dans la vie, et cela vaut la peine de faire quelques efforts pour les apprendre.
-
algerienne25
- Membre Naturel
-
par algerienne25 » 11 Mar 2007, 11:52
en faite j'ai dejà les grandes générales mais je n'arive pas à les organiser je voudrais le faire ensuite en francis et ensuite je me débrouillerrais à traduire
mes idéees sont
pour le pour :
indépendance découvrir un nouvel environnement, une nouvelle culture, un nouveau langage
pour le contre :
risques de se sentir seule, les dangers des grandes villes (la droque la violence), les difficultés d'intégration pour un jeune(problème de langage) problème d'argent
-
algerienne25
- Membre Naturel
-
par algerienne25 » 11 Mar 2007, 12:53
bonjour oui excusez moi sam ou svp vous pouvez m'aider et ecusez moi encore merci
-
S@m
- Membre Irrationnel
-
par S@m » 11 Mar 2007, 12:59
Tu peux utiliser des expressions comme I'm afraid of ( j'ai peur que...+ Vb+ ing)
Tes idées sont bonnes il faut juste translater en anglais...
discover pour decouvrir...=> discover a new town, a new people, a new society, a new language...
Le fait d'etre seul=> be alone, " I'm afraid of missing my friends and my parents" (j'ai peur que mes parents et mes amis me manquent)...
Essaye avec ce genre de choses ;)
En tout cas tes idées sont biens, donc avec un dico tu t'en sortira!
Bon courage :happy2:
-
algerienne25
- Membre Naturel
-
par algerienne25 » 11 Mar 2007, 13:09
ok merci beaucoup de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité