par olivthill » 20 Déc 2006, 17:12
Autres idées en vrac :
- Les hommes aiment bien donner des raisons à leurs actes, se justifier, faire des calculs, alors que les femmes cherchent moins la rationalité, ou disent qu'elles ont des intuitions ou des élans du coeur. Quand les hommes font des erreurs, on dit alors que leurs raisons étaient stupides. Quand les femmes font des erreurs, on dit alors qu'elles avaient agi sans raison, donc follement
- Les femmes sont parfois plus expansives que les hommes, on les traite donc plus facilement de folles. Les hommes sont parfois plus renfermés que les femmes, on les accuse donc plutôt d'être stupides.
- Les hommes ont moins peur du ridicule que les femmes, et donc les hommes se permettent de faire des choses stupides comme de sauter de haut déguisés en oiseau. Ils ont aussi plus le goût de la competition, et ils sont prêt à battre des tas de records stupides.
- Les femmes étant plus faibles physiquement que les hommes, quand elles ont un problème, au lieu de se battre, elles crient ou pleurent, et peuvent avoir l'air de folles.
- Cette citation est un peu humoristique et fausse, parce qu'il est évident que la moyenne des gens ne sont ni stupides ni fous. L'exgération est un procédé classique dont se servent les humoristes. De plus quand il disent une bêtise "les femmes sont folles", ils rajoutent une autre bêtise "les hommes sont stupides", pour faire comprendre qu'il ne disent rien de sérieux. Mais les humoristes expriment aussi tout haut ce que les gens pensent tout bas. Il est certains que beaucoup d'hommes pensent que les femmes sont folles, quand ils ont un problème avec l'une d'elle, et que les femmes pensent que les hommes sont stupides quand elles ont un problème avec l'un d'eux.
Bonne chance d.vanboxs