Difficultées en Anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Jeremy86000
Membre Naturel
Messages: 93
Enregistré le: 27 Avr 2006, 22:57

par Jeremy86000 » 02 Aoû 2006, 15:57

Le seoncdaire est complètement mal foutu, les élèves peuvent avoir des moyennes honorables sans être capable de s'exprimer de manière non barbare, simplement parce que les profs se déchargent de leur boulot d'enseignant en donnant des devoirs maison et en favorisant la restitution de cours lors des contrôles ... apprendre par coeur son cours et le recracher sur sa copie ne signifie pas savoir s'exprimer en Anglais ... tout comme la comprehension de texte, savoir repérere des éléments dans un texte (pas besoin d'être très fortiche pour y arriver) ne signifie pas non plus savoir s'exprimer ... et pendant ce temps la, les bons élèves du secondaire ne sont pas en mesure de montrer leur vrai niveau :(
Désolé pour mon avis !!



nekros
Membre Irrationnel
Messages: 1507
Enregistré le: 30 Oct 2005, 20:57

par nekros » 04 Aoû 2006, 00:17

Jeremy86000 a écrit:Le seoncdaire est complètement mal foutu, les élèves peuvent avoir des moyennes honorables sans être capable de s'exprimer de manière non barbare, simplement parce que les profs se déchargent de leur boulot d'enseignant en donnant des devoirs maison et en favorisant la restitution de cours lors des contrôles ... apprendre par coeur son cours et le recracher sur sa copie ne signifie pas savoir s'exprimer en Anglais ... tout comme la comprehension de texte, savoir repérere des éléments dans un texte (pas besoin d'être très fortiche pour y arriver) ne signifie pas non plus savoir s'exprimer ... et pendant ce temps la, les bons élèves du secondaire ne sont pas en mesure de montrer leur vrai niveau :(
Désolé pour mon avis !!


Et encore, t'es gentil.

Thomas G :zen:

Debo
Membre Naturel
Messages: 20
Enregistré le: 18 Juil 2006, 14:16

par Debo » 08 Aoû 2006, 22:52

ben c'est vrai, en Anglais les devoirs que les profs font, c'est un peu débille quand meme!!, soit ils donnent des traductions à fair, soit c'est du cour!! donc c'est plutot facile!
Je comprends l'Anglais quand je lis cher moi, mais quand on m'interoge à l'orale, ben je n'arrive pas a faire mes phrases! mais bon, je comprends pas pourquoi!

aenobarbus
Membre Naturel
Messages: 30
Enregistré le: 09 Déc 2006, 16:59

par aenobarbus » 10 Déc 2006, 16:20

On s'ent fiche q'elle dise la vérité ou non!
L'important, c'est qu'elle admette son erreur et qu'elle ne recommence plus, non?
Alors maintenant, on la réintègre et on n'en parle plus!
OK?
Bienvenue

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 13:00

par anima » 30 Juil 2007, 11:42

Debo a écrit:ben c'est vrai, en Anglais les devoirs que les profs font, c'est un peu débille quand meme!!, soit ils donnent des traductions à fair, soit c'est du cour!! donc c'est plutot facile!
Je comprends l'Anglais quand je lis cher moi, mais quand on m'interoge à l'orale, ben je n'arrive pas a faire mes phrases! mais bon, je comprends pas pourquoi!

C'est tout a fait normal, meme pour un bilingue: ca s'appelle l'effet de surprise. En effet, tu ne peux pas savoir ce qui va t'etre demandé... Donc ca fait toujours un peu peur.

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite