Salut,
Deux petites remarques pour commencer :
1) Appliquer la méthode de Newton à x->sin(x) pour approximer pi, c'est relativement couillon comme truc vu que je voudrais bien savoir comment tu va faire pour calculer les sin(?) et cos(?) que tu va avoir dans ta formule [et si tu me répons "à la calculette", je te répons évidement du tac au tac que, si ta calculette as une touche marquée "sinus", alors elle a aussi forcément une touche marquée "Pi" et que ça semblerais moins con d'appuyer directement sur cette touche là pour avoir Pi... :marteau: ]
2) Normalement, dans la "théorie théorique", le plus souvent, pour montrer que la méthode de Newton fonctionne, on se place sur un intervalle où la fonction f est convexe (et on part de U0>truc_a_estimer) ou bien un intervalle où la fonction f est concave (et on part de U0
Pour en revenir a ta question, je ne sais pas trop ce que tu attend comme réponse, mais vu justement le coté "foireux" du point 2, tu doit facilement montrer que ta suite prend une fois sur 2 une valeur >Pi et une fois sur deux une valeur
Ca te suffit ou tu as besoin d'un truc plus "théorique" permettant de savoir, avant même d'avoir calculé la valeur de Un, quelle précision on va avoir ?