Anglais
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
Anonyme
par Anonyme » 02 Avr 2006, 22:43
1)
"Now he decided he must do something ",il faut que j'explique la valeur de must dans cette phrase.
Moi je dirai, que must a ici, la valeur de necessite/desesperation.
Could "must" be used instead of "have got to" or "have to"? Justify.
Moi je dirai que l'on peut le remplace par "have got to"car il a le meme sens aue "must", par contre je ne vois pas la difference entre "have got to" et "have to".
2)
Compare the following ver forms:"I've been a manager myself" and "I was a manager of Fitzerald and Moy's place". what do they reveal?
Je ne vois pas trop quel difference il ya entre ces deux phrases.
veuillez m'adier svp
merci
-
Anonyme
par Anonyme » 03 Avr 2006, 19:04
1) sans certitudes
Must et to have to ont un sens de nécessité
To have got to a un sens de prise de possession
2) I've been a manager my self : j'ai été manager moi-même => j'ai l'expérience du management
I was a manager : j'ai occupé un poste x sans préjugé de l'expérience nécessaire pour occuper ce poste
-
S@m
- Membre Irrationnel
-
par S@m » 04 Avr 2006, 07:43
Must et have to ont un sens d'obligation, simplement avec Must c'est comme si tu était contrains par un élement exterieur.
"I must do my homework"
je dois faire mes devoirs, sous entendu "mes parents me l'ont demandé" ou " c'est ecrit dans mon cahier de textes" :id:
-
Jeremy86000
- Membre Naturel
-
par Jeremy86000 » 27 Avr 2006, 21:06
"must" exprime une obligation morale interne (qu'on s'applique à nous même, c'est subjectif).
"have to" exprime une obligation externe, objective : il faut le faire car c'est comme ça, c'est obligé.
"have got to" = la même chose que "have to" en plus fort.
j'imagine que ton devoir est passé mais ça pourra quand même en aider d'autres
;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité