Urgent!!

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
anais0006

Urgent!!

par anais0006 » 13 Fév 2010, 19:58

Bonsoir !!!
J'ai un gros soucis: j'ai un DM à faire et le sujet est un exo ,sur les fonctions logarithmes népériens, du bac S 2009 de la session de rattrapage de Polynésie (pas l'oral, mais l'écrit)... Je n'arrive pas du tout à trouver la correction et je suis vraiment très très embêtée car je dois déménager demain et après je n'aurait plus internet....
Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait vraiment super...
C'est très urgent , merci d'avance pour toutes vos réponses !!

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 13 Fév 2010, 20:07

Pas de urgent dans les titres, et sans énonce tu n'aura pas de réponses...
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

johnjohnjohn
Membre Rationnel

par johnjohnjohn » 13 Fév 2010, 20:14

anais0006 a écrit:Bonsoir !!!
J'ai un gros soucis: j'ai un DM à faire et le sujet est un exo ,sur les fonctions logarithmes népériens, du bac S 2009 de la session de rattrapage de Polynésie (pas l'oral, mais l'écrit)... Je n'arrive pas du tout à trouver la correction et je suis vraiment très très embêtée car je dois déménager demain et après je n'aurait plus internet....
Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait vraiment super...
C'est très urgent , merci d'avance pour toutes vos réponses !!

Il est très urgent d'apprendre les règles du forum qui sont celles de la courtoisie. Il est également urgent de ne pas utiliser le mot urgent dans le titre du sujet, ce fait est corrélé avec ce que je viens de dire précédemment.
Il est également urgent que tu ne nous prennes pas pour des imbéciles avec ton argument bidon sur ton déménagement bidon.
Quand bien même tu déménagerais demain, c'est ton problème pas le nôtre, ça nous est complètement égal. Ce que nous souhaitons, c'est que tu dédramatises ce fil de discussion en remplaçant le titre que tu as utilisé par quelque chose en rapport avec l'exercice pour lequel tu nous demandes de l'aide; Dans le corps de ton message plutôt que nous raconter ta vie, tu auras recopié l'énoncé de ton problème puis tu auras fait le focus sur les points qui te bloquent. Dans ces conditions, nous pourrons t'aider

Retourner vers ✎✎ Lycée