Dm de Tle STMG :)
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
par x-morginou-x » 11 Sep 2013, 17:21
Bonjour je voudrais de l'aide pour un dm si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super c'est un dm sur les statistiques, plus basé sur la médiane (révision de 1 ere ) donc voici ma question:
On a demandé à chacun des 35 élèves d'une classe de première la durée qu'il consacre à la lecture pendant une semaine.
Les résultats sont représentés par le diagramme en boîte suivant, sur lequel n'est pas portée la durée médiane, qui est de 3heures:
( et la jai un diagramme en boite en dessin avec au dessus des chiffres de 0 à 8 qui est la durée en heures)
merci :D
-
Sourire_banane
- Membre Irrationnel
-
par Sourire_banane » 11 Sep 2013, 17:26
x-morginou-x a écrit:Bonjour je voudrais de l'aide pour un dm si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super c'est un dm sur les statistiques, plus basé sur la médiane (révision de 1 ere ) donc voici ma question:
On a demandé à chacun des 35 élèves d'une classe de première la durée qu'il consacre à la lecture pendant une semaine.
Les résultats sont représentés par le diagramme en boîte suivant, sur lequel n'est pas portée la durée médiane, qui est de 3heures:
( et la jai un diagramme en boite en dessin avec au dessus des chiffres de 0 à 8 qui est la durée en heures)
merci

Salut,
Le problème c'est qu'il n'y a pas de question
par x-morginou-x » 11 Sep 2013, 17:34
je dois reproduire le diagramme en boite par la mediane ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités